• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Elle apparait sur la page d'accueil, sur l'affichage des forum, et UNIQUEMENT sur la premiere page des sujets, comme ca, ca ne jamais pour répondre.
Elle apparait ailleurs pour toi ?
Si c'est le cas, c'est pas normal :)

Probable que ça ne s'affiche que sur la première page. Il faut dire que je ne passe pratiquement que par là pour visualiser/répondre au (nouveau/anciens) messages !! C'est peut être pour ça que je l'a vois tout le temps !

Effectivement sur la page ou je te répond je ne l'a vois pas...

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Moi j'aurais aimé que les images de nos albums puissent facilement être utilisées comme avatars. Y aurait pas un moyen?

C'est possible mais il faut réduire taille et le poids des photos

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Je suis dsl de te le dire webmaster mais la pub de gauche qui glisse sur la page est assez pénible !!

Autant les banières de pub + le carré en haut ne me dérange pas du tout mais celle là...
idem pour moi , pratiquement impossible de la faire disparaitre .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Très souvent quand on veut changer de page dans un sujet , ou que l'on clique sur un lien reçu par mail , on arrive sur un autre sujet que celui concerné , bizarre !

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
C'est possible mais il faut réduire taille et le poids des photos
Pas sûr que tu vois ce que je veux dire. Quand je suis dans mon profil/mes albums où j'ai créé un album avec mes trois avatars, il n'y a pas d'option pour utiliser ces images comme avatars. Si j'opte pour copier l'adresse html de l'image et que j'essaie de l'utiliser dans la gestion des avatars, alors j'ai l'erreur suivante: "Echec de l'importation résultant de l'échec de l'écriture du fichier temporaire."

Haut Bas