- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 058
Si c'était ça la surprise, elle est pas géniale mrgreen
J'en profite aussi pour signaler que sur mobile, la pub glissante qui reste en partie sur la gauche de l'écran et le "machin" tweeter ou face de bouc qui occupe lui la partie basse, il devient très compliqué de lire sans une loupe.
J'en profite aussi pour signaler que sur mobile, la pub glissante qui reste en partie sur la gauche de l'écran et le "machin" tweeter ou face de bouc qui occupe lui la partie basse, il devient très compliqué de lire sans une loupe.
De même, je trouvais l'ancienne présentation mieux et plus pratique. Celle ou sur la page d'accueil tu avais :
- Les 20 derniers messages actifs
- Les plus gros posteurs
- Les posteurs qui avait le plus de j'aime...
Les deux derniers points à la limite je m'en fous un peu mais franchement c'était super pratique d'avoir les 20 derniers messages actifs !!
Webmaster si tu me lis...
Ce que tu dis là pana est très très important!!! Perso les 20 derniers messages n étaient plus affichés depuis hier et ça c est vrai que c est hyper pratique plutot que de passer saison 2013 2014 et de chercher. Il est déjà pas simple de cliquer sur une rubrique ou un sujet en evitant la pub alors quand tu dois ouvrir 2 pages pour avoir le sujet c est encore plus compliqué. Merci webmaster d avoir fait le nécessaire :6775:De même, je trouvais l'ancienne présentation mieux et plus pratique. Celle ou sur la page d'accueil tu avais :
- Les 20 derniers messages actifs
- Les plus gros posteurs
- Les posteurs qui avait le plus de j'aime...
Les deux derniers points à la limite je m'en fous un peu mais franchement c'était super pratique d'avoir les 20 derniers messages actifs !!
Webmaster si tu me lis...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !