• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Si c'était ça la surprise, elle est pas géniale mrgreen

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
J'en profite aussi pour signaler que sur mobile, la pub glissante qui reste en partie sur la gauche de l'écran et le "machin" tweeter ou face de bouc qui occupe lui la partie basse, il devient très compliqué de lire sans une loupe.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Bon,moi,je blègues,franchement,y faut penser aux petits vieux!(pas moi,hein?)!:263770:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
J'en profite aussi pour signaler que sur mobile, la pub glissante qui reste en partie sur la gauche de l'écran et le "machin" tweeter ou face de bouc qui occupe lui la partie basse, il devient très compliqué de lire sans une loupe.

idem sur ordinateur .
Il est très difficile de vouloir écrite un message , ou lire , la pub , navigue , oscille , sans trop pouvoir la repousser .

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5

Je suis tout à fait de ton avis. La pub à Gauche gène considérablement la lecture quand on utilise smartphone ou tablette !! :231183::231183::231183:

Dernière édition par un modérateur:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
De même, je trouvais l'ancienne présentation mieux et plus pratique. Celle ou sur la page d'accueil tu avais :
- Les 20 derniers messages actifs
- Les plus gros posteurs
- Les posteurs qui avait le plus de j'aime...

Les deux derniers points à la limite je m'en fous un peu mais franchement c'était super pratique d'avoir les 20 derniers messages actifs !!

Webmaster si tu me lis...

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
De même, je trouvais l'ancienne présentation mieux et plus pratique. Celle ou sur la page d'accueil tu avais :
- Les plus gros posteurs

Les deux derniers points à la limite je m'en fous un peu mais franchement c'était super pratique d'avoir les 20 derniers messages actifs !!

Apparemment tu m'as déjà lu... :6775:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
- Les plus gros posteurs

Ce que tu dis là pana est très très important!!! Perso les 20 derniers messages n étaient plus affichés depuis hier et ça c est vrai que c est hyper pratique plutot que de passer saison 2013 2014 et de chercher. Il est déjà pas simple de cliquer sur une rubrique ou un sujet en evitant la pub alors quand tu dois ouvrir 2 pages pour avoir le sujet c est encore plus compliqué. Merci webmaster d avoir fait le nécessaire :6775:

Haut Bas