• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Suis contente pour Carto et Usapfry car moi c'est toujours pareil :( :( même en supprimant les cookies et l'historique .

Pourtant je n'ai rien touché , j'ai simplement attendu le lendemain .

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Moi toujours pareil ( snif pour le jeu des mots et les autres topics inaccessiPles ).

Peut être fait une mauvaise manip hier mais je n'y comprends pas grand chose à l'informatique.

Vais écrire à notre Webmaster .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Web il n'a rien touché a-t-il dit .
Tape dans recherche , "jeu de mot " et tu auras le topic.

Natetpierre

Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Je l'ai fait mais je ne peux pas y rentrer dans le topic et pareil pour les autres qui bloquent .

Ce sera peut être réglé demain , comme pour toi, sans rien "faire" .

Merci Carto .

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Réactions
0
j'ai voulu mettre la sidebar de la page d'accueil sur certaines parties du forum, tout bêtement ;)

Je pensais que ça rendrait service, si ça casse plus les couilles qu'autre chose...
Je peux le laisser sur quelles parties alors ?

Ce ne serait pas un peu pareil ?! :6775:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
En fait aprés avoir essayé au boulot et donc sur un autre PC ,une fenêtre m'a prévenu qu'un script ralentissait la navigation et pouvait même aller jusqu'à planter .
Je viens de me reconnecter aujourd'hui depuis chez moi et çà rame toujours autant ,il y avait de plus une barre (Yontoo) que j'ai désinstallé mais c'est toujours aussi lent aprés nimporte quel clic de choix de sujet ou de changement de page avec souvent une ligne horizontale prévenant que Windows avait bloqué une fenêtre publicitaire .
En fait je crains malheureusement que l'hébergeur du forum soit truffé de lancement de script voir de virus qu'Internet Explorer ou qu'un antivirus Lambda bloque à chaque lancement de nouvelle page :bilan il faut attendre entre 30 secondes et 1 minute pour pouvoir reprendre la main sur la navigation :6775:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Haut Bas