• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Ah bon ?? Bizarre tout ça, TRES bizarre, j'ai rien touché du tout... :(

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Idem pour moi, mais uniquement lorsque j'accède au forum par ma boite Mail :?:?

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Aujourd'hui c'est en cliquant en haut à gauche sur usap forum , que cette boite de dialogue apparait et m'empêche d’accéder à la page d’accueil :6775:

Et maintenant le petit onglet "saison 2013/2014"

Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Depuis jeudi soir ,j'arrive bien sur le forum ,je peux choisir une rubrique ou une famille de rubrique (ex: Questions diverses ) mais dés que j'ai cliqué sur un de ces choix j'attends trois plombes avec sur le bandeau horizontal haut :Windows internet Explorer fourni par Orange (ne répond plus) , au bout d'un moment je reprends la main et peux alors lire le contenu de la page mais dés que je veux passer à la page suivante rebelote :6775:

PS : je n'ai ce pb que sur ce site , d'autre part aprés l'attente souvent apparait une bande verticale avec un T et dessous Related Searches: et une fulltitudede liens Rugby World Cup Betting , Rugby World Cup etc.etc

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Rien touché et tout remarche normalement .:X

Natetpierre

Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Suis contente pour Carto et Usapfry car moi c'est toujours pareil :( :( même en supprimant les cookies et l'historique .

Haut Bas