- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
tu vas devenir une vedette
Si ça marche, on mettra Braco à la sécurité .
tu vas devenir une vedette
merci ......tu vas devenir une vedette
Penses-tu que Navizet (,,) n'est pas au courant de ces options , qu'il n'a pas l'expérience de ces buvettes (il était au MHRugby), qu'il n'est pas au courant des différentes critiques grâce à ce forum , qu'il est fait ce choix sans réfléchir?
Qu'est-ce qui ne se passe pas bien?Visiblement ça ne se passe pas bien..
Qu'est-ce qui ne se passe pas bien?
Ben mince,ils sont plus bénévoles pour le coup.- Tu prends 20 bénévoles pour tourner dans les travées (parmi les juniors, retraités, etc. ça ne doit pas manquer … et avec le bénéf, ils ont droit à quelque chose)
Je vois bien un type se trimballer un fut de 25 litres(en fait c'est souvent 30l ou 50l) auquel tu rajoutes le poids du contenant(entre 10 et 12kg) dans le dos avec une bouteille de CO2 qui pèse en moyenne 10 kg.On est à minima à 50 kg.Il fera un quart d'heure et ira prendre rdv à l'IT.- Ils portent dans le dos un sac isotherme contenant un fût de bière fraîche de 25 l équipé de son syphon; ils ont les timbales de 33 cl, encaissent la vente en € et font une tournée en 15 mn.
- En faisant 5 tournées, sachant qu'il leur faut 1/4 d'heure pour remplacer les fûts, cela donne : 25 x 3 x 20 x 5 = 7 500 gobelets distribués pendant le match.
Il y a ceux bien sûr qui ne boivent pas de la bière et ceux qui en boivent 2 puis ceux qui préfèrent aller au bar déguster des huîtres …
Pu***n,Cata,c'était du chambrage....merTe..On voit bien que tu n'as pas beaucoup bossé, du moins fait les vendanges ! C'est pas de ta faute, il n'y a plus de vignes !
Quant à la méthode exotique, c'est du calcul mental et c'est pas donné à tout le monde !
Dans un passé récent , à l'époque des tincset , il y avait des jeunes qui passaient dans les tribunes avec une "machine à sulfater" accrochée à leur dos et qui vendaient de la bière . Ils n'étaient pas débordé par le travail à part à la mi-temps où le manque de rapidité du système ne leur permettait de servir qu'une vingtaine de personne.Ben mince,ils sont plus bénévoles pour le coup.
Je vois bien un type se trimballer un fut de 25 litres(en fait c'est souvent 30l ou 50l) auquel tu rajoutes le poids du contenant(entre 10 et 12kg) dans le dos avec une bouteille de CO2 qui pèse en moyenne 10 kg.On est à minima à 50 kg.Il fera un quart d'heure et ira prendre rdv à l'IT.
Je sèche sur la méthode exotique du calcul.
Ne m'en veux pas ,je suis d'humeur taquine ce soir
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !