Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 062
C'est vrai qu'à Ernest Wallon, malgré l'affluence à guichets fermés, c'était le top. Peu de queues malgré le monde, des files pour le cash, et d'autres pour le cashless, des tireuses rapides, un personnel réactif, du stock de l'ouverture à la fermeture. Et j'imagine, une sacrée recette à la fin de la journée.
Quelle différence avec AG. Avant même le coup d'envoi, déjà plus d'Orangina par exemple à la buvette, et presque 5mn entre la commande et la livraison pour 4 pintes de bière. Je sais pas où ils recrutent les mecs, mais franchement, certains sont plus proches d'un lémurien que d'un serveur toulousain...
Oui Ernest Wallon c'est sans doute la meilleure organisation en France.
A Aimé Giral c'est toujours le boxon à la buvette du Canigou, les 3 ou 4 vendeurs font tout (commandes, remplissage des verres, "encaissement" même si cette phase va désormais plus vite avec le Cashless). Malgré quelques efforts de mémorisation de l'ordre d'arrivée devant eux, c'est le plus insistant qui est servi d'abord.
Je propose qu'en Challenge Cup, vu qu'il y aura des supporters étrangers, on teste ceci sur l'une des buvettes du stade : 2 files d'attente matérialisées par des barrières (ou ce qu'on veut d'équivalent), l'une uniquement réservée à la bière, l'autre pour tout le reste des boissons. Sur celle dévolue à la bière, un salarié uniquement affecté au remplissage des verres. A Worcester en 2012/2013, il y avait même une file d'attente réservée uniquement à la Guinness, cela fonctionnait très, très bien.
Carte Tincset : plus de prise de tête chaque saison puisque la carte d'abonné peut se recharger. Seul regret à titre personnel : la "désacralisation" de la carte d'abonné qui sert de moyen de paiement...