jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Il y a quelque chose qui me surprend.Ben,si on revient au post initial(du moins sur la première page ):
1/ tu poireautes pour avoir ta carte.Ça peut se concevoir.
2/ tu poireautes pour te faire servir.C'est un comble .C'est comme si t'as une carte fidélité d'un hyper avec les caisses dédiées ou...y'a pas de caissières pour te faire passer plus vite.
3/tu galères pour te faire rembourser le reliquat de ta carte en fin de saison par exemple.Perso,j'en sais rien.Mais dans tout commentaire,fondé ou pas,il y a toujours une part de vérité.
4/Comme je le disais précédemment,tu vas voir un match des dracs,tu prends des jetons pour consommer,et tu te retrouves en fin de match avec un jeton qui ne sert à rien.
Que ce soit les articles des boutiques , les nouveaux maillots , le recrutement et ici les buvettes tout ce qui est fait par l'équipe dirigeante est matière à des critiques et surtout à des "conseils" du genre : << Moi , si j'étais à leur place je ferai ainsi .... l'Usap gagnerait du pognon>>.
Deux chose , l'une ;
Soit l'équipe dirigeante est composée d'incapables, soit ceux qui donnent des conseils feraient mieux de la fermer car ils ne serait pas plus capables.
Tout le monde voudrait que ces activités rapportent du pognon à l'Usap mais quand il s'est agit de "récupérer " les sommes créditées sur les cartes de l'an passé , tout le monde à pleurer au lieu de dire ...J'en fait don à l'Usap . On m'a déjà répondu à ce sujet que c'était une question de principe.
Il faut se souvenir que la "vente d'action" organisée il y a 7 à 8 ans 'ou plus)à été un demi succès ...ou un demi échec.
<<La critique est aisée mais l'art est difficile>>dit-on . Ce n'est pas nouveau , ce proverbe a été cre au XVIII siècle.
PS Jusqu'à maintenant ces "conseils" n'affectaient pas le travail d'Arletaz et de Perry ......Les résultats n'étant pas ceux espérés par certains n'étant pas au rendez-vous , on commence ça et là voir apparaître des critiques sur la compo , le coaching , les choix durant la rencontre etc : ça ne va pas s'arranger , malheureusement.