Une idée de ***** ce système. Tu mets 10 plombes pour avoir ta carte et ensuite 10 plombes pour se faire servir du coup tu finis par plus vouloir boire un coup.
Je comprends pas que le club n'ouvre pas des buvettes qui acceptent l'argent. Lorsque les supporters adverses se déplacent comment font-ils ? Ils prennent une carte pour un match ??? soyons sérieux, le club se plaint de manquer d'argent et avec des idées pareilles, ils perdent un fric fou, complètement incompréhensible.
Enfin je parles mêmes pas en fin de saison pour réussir à se faire rembourser, faut pas être pressé.
Merci Monsieur Navizet!!!!!
Ta réponse est pleine de bon sens,mais malheureusement rien n'a changé .Chez les Dracs,on te file des jetons de couleurs.Pas mieux car à l'instar d'AG,tu te tapes la double file.La question du reliquat inutilisable des tincset ou des jetons d’autotamponneuses chez les dracs (t'as un jeton->t'as même pas droit à une demie saucisse...) pose question.Pour le coup j'y vois 2 options:
1/ les tincset ou jetons non utilisés alimentent la marge des buvettes mais aussi le mécontentement des clients potentiel....C'est bon pour la tréso à l'instant T,sauf qu'on est pas cons.C'est donc un système voué à l'échec au fond.
2/ On fait comme les autres,on accepte le cash,on met les moyens humains et logistiques pour faire vivre cette manne financière dont on a tant besoin.
A E.Wallon par exemple,tu payes comme tu veux.Seul ton contenant est payant si tu ne le rends pas.Du coup à la fin du match,t'as autre chose à foutre que d'aller réclamer ton euro de consigne.Tu pars avec ton verre en plastic,ça fait des souvenirs