• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Aupa BO !!

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
Au vu des matchs de cette journée, on comprends pourquoi l'USAP, Bayonne, Biarritz et Oyonnax en sont là.Ce sont clairement les équipes les plus faibles de ce top 14. La saison a été pénible mais la fin de saison va être tragique. On va souffrir jusqu'au bout.

Avec la défaite de Bayonne la semaine dernière, j'avais cru voir enfin un coup de pouce du destin en notre faveur. Après ce derby de *****, on sait qu'on ne pourra malheureusement compter que sur nous même (même pas sur un arbitre catalan!).

Dernière remarque à destination de l'ingénieur du son de canal + : pourriez-vous éloigner le micro d'ambiance de Christophe Deylaud? Plus la peine de faire la même chose avec Delpoux, il a perdu la voix.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
même calcul pour moi. je rajouterai juste si le bo gagne oyo on aura un pied en top 14 mais vu ce qua proposer le bo aujour d hui c est pas rassurant .

Par contre en cas de défaite du BO, il ne nous reste plus qu'à attendre une victoire de nos très chers voisins Montpellierains ou toulousains à Oyonnax pour notre maintien (en gagnant bien entendu nos 3 matchs à domicile, c'est un minimum ...).

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 700
Ce soir on peut dire que c'est pratiquement la fin de l'Usap en Top14, je ne vois pas comment l'Usap s'en sortira, il n'y aucune âme et aucune envie contrairement aux autres équipes.
Pour se maintenir il faudrait gagner au moins quatre des cinq derniers matchs mais l'Usap sera t-il capable de battre Oyonnax qui va jouer à fond ce match pour rester en Top 14 sans oublier le terrible match face à Toulon donc à mon avis c'est fini l'Usap est malheureusement condamné à la relégation, c'est tres triste pour un département qui est dans une situation économique tres tres difficile
L'Usap nous aura fait rêver lors du titre 2009 et cinq ans aprés elle nous fait pleurer c'est vraiment tres douloureux pour nous les supporters qui aimont ce club, le staff est responsable de ce naufrage par ces choix de joueurs, par son manque d'ambition dans le jeu, par ses problèmes de relation avec certains joueurs, bref merci le staff d'avoir tuer l'Usap.

Et bien dites donc .......

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Et bien dites donc .......
+1 on doit se battre jusqu'au bout, on a un calendrier pas dégueulasse, on baissera éventuellement les bras avant d'aller à michelin et encore
le maintien ira à celui qui y croit le plus

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 700
+1 on doit se battre jusqu'au bout, on a un calendrier pas dégueulasse, on baissera éventuellement les bras avant d'aller à michelin et encore
le maintien ira à celui qui y croit le plus

Entièrement d'accord .
J'ajouterais que nous avons les armes pour battre le Bo et Oyonnax quoi que l'on en dise
Usap redresse toi , tout un peuple t'espère fière et conquérante et si tu dois mourir que ce soit dans l'honneur .

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
Entièrement d'accord .
J'ajouterais que nous avons les armes pour battre le Bo et Oyonnax quoi que l'on en dise
Usap redresse toi , tout un peuple t'espère fière et conquérante et si tu dois mourir que ce soit dans l'honneur .

si on commence à baisser la tête c'est fini, Biarritz est fini: objectif 5 points, Oyonnax, il faut leur mettre le feu et leur mettre une rouste (en cas d'égalité ça peut servir ) et toulon doit être le match où on pleure... de joie!!! à la fin après une saison en enfer....
Plus que jamais les supporters doivent pousser et hurler , pourrir l'arbitre pour lui mettre la pression, faire péter des broncas et crier no pasaran
plus de delpoux, durand, de carli ou goze à la bouche, c'est la vie et la survie qui se jouent désormais, quitte à tomber ce sera les armes à la main

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
Saint Bernard, aide-nous à remplir la tribune qui porte ton nom pour les 2 derniers matchs à Aimé Giral !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 209
Saint Bernard, aide-nous à remplir la tribune qui porte ton nom pour les 2 derniers matchs à Aimé Giral !

Et un verre de rhum à tous les présents ! :630535:

Haut Bas