• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Aupa BO !!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
Petite question [MENTION=133]tire-bouchon[/MENTION] :

Que penses-tu du choix de Yachvili de ne pas tenter la pénalité de 45 mètres en coin à la 75ème ? S'en est-il expliqué ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 951
Petite question [MENTION=133]tire-bouchon[/MENTION] :

Que penses-tu du choix de Yachvili de ne pas tenter la pénalité de 45 mètres en coin à la 75ème ? S'en est-il expliqué ?
à mon avis il la sentait pas : un peu avant il avait loupé une similaire l'autre côté donc autant garder le ballon. L'erreur vient surtout de Guyot qui n'a pas talonné le ballon sous ses pieds, sans ça pas de pénalité pour l'AB et ça finit par un nul.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
à mon avis il la sentait pas

Oui, mais même sans la sentir, il pouvait la rater, renvoi aux 22, possibilité de nouvelle possession biarrote dans le camp bayonnais si récupération du renvoi...

Fait chier cette fin de match !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 951
Oui, mais même sans la sentir, il pouvait la rater, renvoi aux 22, possibilité de nouvelle possession biarrote dans le camp bayonnais si récupération du renvoi...

Fait chier cette fin de match !
Oui mais avec une pénaltouche aussi tu as la possession et t'es encore plus près des 22.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
Oui mais avec une pénaltouche aussi tu as la possession et t'es encore plus près des 22.

Mais tu n'as pas la possibilité de marquer 3 points (oui la position de drop mais encore faut-il une conquête propre et du pick and go itou) !

Fait hièche le Yach !

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 347
Mais tu n'as pas la possibilité de marquer 3 points (oui la position de drop mais encore faut-il une conquête propre et du pick and go itou) !

Fait hièche le Yach !

Rageant d'autant plus qu'il y a quelques années quand nous nous déplacions à Aguilera, le Yach ne se privait pas pour nous en mettre 2 ou 3 de cette distance ou plus...

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
décision surprenante et voilà. Nous n'en savons pas plus.
D'autant plus qu' il avait un léger vent favorable.

Nous n'aurions perdu aucun avantage.

la touche: Etait ce sûr qu'on la récupère?

La tentative de pénalité: Il la réussit et nous prenons l'avantage, il la rate, on récupère le ballon sur le renvoi.

La rentrée d'Imanol a redonné un peu d'envie devant, mais la rentrée de Yachvili n'amène rien. Il ne faut pas oublier que l'essai que l'on marque en début de seconde mi-temps se fait avec Lesgourgues à la mélée.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
La rentrée d'Imanol a redonné un peu d'envie devant, mais la rentrée de Yachvili n'amène rien. Il ne faut pas oublier que l'essai que l'on marque en début de seconde mi-temps se fait avec Lesgourgues à la mélée.

Lesgourgues a, paraît-il (car je n'ai pas vu Grenoble / BO), fait un grand match à Lesdiguières.

Sa titularisation dans le derby sonne un peu comme une récompense. Mais cela n'a peut-être pas plu au Yach qui a fait sa tête des mauvais jours...?

Haut Bas