• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Aupa BO !!

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Ce soir on peut dire que c'est pratiquement la fin de l'Usap en Top14, je ne vois pas comment l'Usap s'en sortira, il n'y aucune âme et aucune envie contrairement aux autres équipes.
Pour se maintenir il faudrait gagner au moins quatre des cinq derniers matchs mais l'Usap sera t-il capable de battre Oyonnax qui va jouer à fond ce match pour rester en Top 14 sans oublier le terrible match face à Toulon donc à mon avis c'est fini l'Usap est malheureusement condamné à la relégation, c'est tres triste pour un département qui est dans une situation économique tres tres difficile
L'Usap nous aura fait rêver lors du titre 2009 et cinq ans aprés elle nous fait pleurer c'est vraiment tres douloureux pour nous les supporters qui aimont ce club, le staff est responsable de ce naufrage par ces choix de joueurs, par son manque d'ambition dans le jeu, par ses problèmes de relation avec certains joueurs, bref merci le staff d'avoir tuer l'Usap.

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Réactions
0
Fin de l histoire avec des dirigeants qui se prennent pour ce qu ils ne sont pas , critiquant le public , le méprisant , le prenant de haut très haut. Ils resteront comme ceux qui ont mis Usap en pro d 2 et pour toujours. Bravo et respect messieurs et bonne route pour Barcelone

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
Ce soir on peut dire que c'est pratiquement la fin de l'Usap en Top14, je ne vois pas comment l'Usap s'en sortira, il n'y aucune âme et aucune envie contrairement aux autres équipes.
Pour se maintenir il faudrait gagner au moins quatre des cinq derniers matchs mais l'Usap sera t-il capable de battre Oyonnax qui va jouer à fond ce match pour rester en Top 14 sans oublier le terrible match face à Toulon donc à mon avis c'est fini l'Usap est malheureusement condamné à la relégation, c'est tres triste pour un département qui est dans une situation économique tres tres difficile
L'Usap nous aura fait rêver lors du titre 2009 et cinq ans aprés elle nous fait pleurer c'est vraiment tres douloureux pour nous les supporters qui aimont ce club, le staff est responsable de ce naufrage par ces choix de joueurs, par son manque d'ambition dans le jeu, par ses problèmes de relation avec certains joueurs, bref merci le staff d'avoir tuer l'Usap.

Tu as déjà choisi ton épitaphe ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
il reste encore 5 matchs dont 3 à domicile, oyonnax et bayonne ne sont pas dans une situation confortable non plus et leur calendrier est plus compliqué que le notre. Gagnons biarritz et oyonnax à Aimé giral déjà avant de dire qu'on est en prod2 à moins que vous ayez des dons de voyance et alors là ça m'intéresse, si vous pouvez me communiquer les numéros de l'euromillion, je suis preneur.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 469
Notre chance c'est qu'Oyonnax va devoir jouer 6 fois en 6 semaines, peut être une chance de les voir fatiguer physiquement...mais s'en remettre à ça c'est assez moche...

On les recevra alors qu'ils viendront de jouer 4 matchs à fond (1 déplacement chez la victime Biarritz et trois réceptions dont le MHR), pendant ce temps on aura juste deux matchs (Biarritz chez nous et à Bordeaux), et on aura une semaine de récup/préparation avant le USAP - Oyonnax.

Dernière édition par un modérateur:

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Réactions
0
Fin de l histoire avec des dirigeants qui se prennent pour ce qu ils ne sont pas , critiquant le public , le méprisant , le prenant de haut très haut. Ils resteront comme ceux qui ont mis Usap en pro d 2 et pour toujours. Bravo et respect messieurs et bonne route pour Barcelone

DEsole mais classe ou pas classe c est la triste réalité. En principe je ne critique pas mais la faut pas rêver , ils ont passe l année à nous faire avaler des couleuvres, l émission du lundi est à vomir de non dits et de niaiseries, attendez attendez ....vous ne comprenez rien moi j ai joué à l Usap je sais, on me mets la ou ca ne va pas j analyse et je résous le problème ....... Mais qui peut croire ça !!!! Pourquoi ne pas être honnête intellectuellement, il est honteux de nous prendre pour des simples d esprit :mad::231183::mad::mad::mad:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 152
il reste encore 5 matchs dont 3 à domicile, oyonnax et bayonne ne sont pas dans une situation confortable non plus et leur calendrier est plus compliqué que le notre. Gagnons biarritz et oyonnax à Aimé giral déjà avant de dire qu'on est en prod2 à moins que vous ayez des dons de voyance et alors là ça m'intéresse, si vous pouvez me communiquer les numéros de l'euromillion, je suis preneur.

on ai plus que dans une situation inconfortable. les 4 prochain match d oyo il vont au bo et reçoive 3 fois d affilé montpel grenoble et bordeaux si tu voie du positif la dedans .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
Notre chance c'est qu'Oyonnax va devoir jouer 6 fois en 6 semaines, peut être une chance de les voir fatiguer physiquement...mais s'en remettre à ça c'est assez moche...

peut être mais perso je m'en fous si on pouvait se maintenir et faire table rase de cette saison de ***** et repartir avec un nouveau staff, je signe de suite

Haut Bas