on ai plus que dans une situation inconfortable. les 4 prochain match d oyo il vont au bo et reçoive 3 fois d affilé montpel grenoble et bordeaux si tu voie du positif la dedans .
si tu lis mon post, je ne dis pas que nous sommes dans une situation confortable par rapport à oyonnax et bayonne, je dis simplement qu'oyonnax ont un calendrier très difficile et pour le moment ils ont 7 points de retard même si je les vois gagner à biarritz et chez eux contre bègles. En revanche, non je ne les vois pas gagner montpellier et toulouse chez eux surtout qu'on va arriver au printemps et que le jeu uniquement recentré sur les mauls pénétrants va être un peu limité à mon avis.
peut être mais perso je m'en fous si on pouvait se maintenir et faire table rase de cette saison de ***** et repartir avec un nouveau staff, je signe de suite
il faut continué a espérer mais j avoue ça va se joué a un mouchoir de poche notre juge de paix sera Barcelone si tu gagne toulon j en doute tu sera s en doute maintenu.
j'essaye d'être objectif dans ma réflexion et honnêtement à domicile contre biarritz et oyonnax je suis confiant autant contre toulon et en particulier à barcelone, je suis assez pessimiste à moins que laporte décide d'envoyer une équipe mixte sachant que les phases finales vont arriver et qu'en plus viendra se greffer une demi finale de coupe d'europe. Mais ça je ne pourrais répondre une fois que laporte aura dévoilé sa composition d'équipe pour le match de barcelone. Disons que pour le moment je pense qu'on peut tabler sur 8 points de plus au classement car à bègles et à clermont on risque de repartir les valises pleines.
même calcul pour moi. je rajouterai juste si le bo gagne oyo on aura un pied en top 14 mais vu ce qua proposer le bo aujour d hui c est pas rassurant .j'essaye d'être objectif dans ma réflexion et honnêtement à domicile contre biarritz et oyonnax je suis confiant autant contre toulon et en particulier à barcelone, je suis assez pessimiste à moins que laporte décide d'envoyer une équipe mixte sachant que les phases finales vont arriver et qu'en plus viendra se greffer une demi finale de coupe d'europe. Mais ça je ne pourrais répondre une fois que laporte aura dévoilé sa composition d'équipe pour le match de barcelone. Disons que pour le moment je pense qu'on peut tabler sur 8 points de plus au classement car à bègles et à clermont on risque de repartir les valises pleines.
même calcul pour moi. je rajouterai juste si le bo gagne oyo on aura un pied en top 14 mais vu ce qua proposer le bo aujour d hui c est pas rassurant .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !