• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Aupa BO !!

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Réactions
0
Mais vous avez vu la pauvreté de notre jeu, gagner et avec quel schéma de jeu oyo gagnera ici et je ne suis pas médium simple constat

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
on ai plus que dans une situation inconfortable. les 4 prochain match d oyo il vont au bo et reçoive 3 fois d affilé montpel grenoble et bordeaux si tu voie du positif la dedans .

si tu lis mon post, je ne dis pas que nous sommes dans une situation confortable par rapport à oyonnax et bayonne, je dis simplement qu'oyonnax ont un calendrier très difficile et pour le moment ils ont 7 points de retard même si je les vois gagner à biarritz et chez eux contre bègles. En revanche, non je ne les vois pas gagner montpellier et toulouse chez eux surtout qu'on va arriver au printemps et que le jeu uniquement recentré sur les mauls pénétrants va être un peu limité à mon avis.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 152
si tu lis mon post, je ne dis pas que nous sommes dans une situation confortable par rapport à oyonnax et bayonne, je dis simplement qu'oyonnax ont un calendrier très difficile et pour le moment ils ont 7 points de retard même si je les vois gagner à biarritz et chez eux contre bègles. En revanche, non je ne les vois pas gagner montpellier et toulouse chez eux surtout qu'on va arriver au printemps et que le jeu uniquement recentré sur les mauls pénétrants va être un peu limité à mon avis.

il faut continué a espérer mais j avoue ça va se joué a un mouchoir de poche notre juge de paix sera Barcelone si tu gagne toulon j en doute tu sera s en doute maintenu.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 004
peut être mais perso je m'en fous si on pouvait se maintenir et faire table rase de cette saison de ***** et repartir avec un nouveau staff, je signe de suite

je crois qu'on en est tous là malheureusement !!:630535:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
il faut continué a espérer mais j avoue ça va se joué a un mouchoir de poche notre juge de paix sera Barcelone si tu gagne toulon j en doute tu sera s en doute maintenu.

j'essaye d'être objectif dans ma réflexion et honnêtement à domicile contre biarritz et oyonnax je suis confiant autant contre toulon et en particulier à barcelone, je suis assez pessimiste à moins que laporte décide d'envoyer une équipe mixte sachant que les phases finales vont arriver et qu'en plus viendra se greffer une demi finale de coupe d'europe. Mais ça je ne pourrais répondre une fois que laporte aura dévoilé sa composition d'équipe pour le match de barcelone. Disons que pour le moment je pense qu'on peut tabler sur 8 points de plus au classement car à bègles et à clermont on risque de repartir les valises pleines.

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
Et si le staff disait a Laporte et Boudjellal : laissez nous gagner et on enleve lamoitié voir toute la dette du non transfert de Bruni !!!!! ok ! je reve !!!!!!

j'essaye d'être objectif dans ma réflexion et honnêtement à domicile contre biarritz et oyonnax je suis confiant autant contre toulon et en particulier à barcelone, je suis assez pessimiste à moins que laporte décide d'envoyer une équipe mixte sachant que les phases finales vont arriver et qu'en plus viendra se greffer une demi finale de coupe d'europe. Mais ça je ne pourrais répondre une fois que laporte aura dévoilé sa composition d'équipe pour le match de barcelone. Disons que pour le moment je pense qu'on peut tabler sur 8 points de plus au classement car à bègles et à clermont on risque de repartir les valises pleines.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 152
même calcul pour moi. je rajouterai juste si le bo gagne oyo on aura un pied en top 14 mais vu ce qua proposer le bo aujour d hui c est pas rassurant .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
même calcul pour moi. je rajouterai juste si le bo gagne oyo on aura un pied en top 14 mais vu ce qua proposer le bo aujour d hui c est pas rassurant .

biarritz ne lâchera pas le championnat, ils vont tout donner contre oyonnax avec leurs moyens. Après c'est vrai qu'oyonnax a les moyens de gagner à biarritz mais au rugby comme on dis le ballon est ovale et j'espère que la réussite va enfin tourner de notre côté.

Haut Bas