• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Aupa BO !!

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
746
Voilà cela fait des mois que le super staff et mr do..nous prennent pour des incultes du rugby et bien nous sommes quasi en pro d2. La langue de bois ça paie toujours enfin presque. Notre club me fait penser à narbonne lors de la descente, honte à tous ces personnes qui croient en ayant un ton autoritaire , avoir le savoir et raison. Pauvre Usap aux mains d incompétents c est la fin :(:(:(:(
+1000000000000000 Suis ecoeure des dernieres interventions de ce staff (au complet ....) qui se permettent de dire que ceux (les supporters) qui n’adhèrent pas et bien qu'ils restent a la maison . Hautains et incompétents ... Pauvres de nous et comme les anciens doivent être déçus ...

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Réactions
0
De toute façon nous sommes cuits l Usap à des lignes arrières médiocres et je pèse mes mots, sans doute la plus faible avec Biarritz. On a passe l année à attendre du mieux et rien de rien pour les arrières. Nous produisons du rugby trop pauvre qui ne passionne plus personne..et la cerise sur le gâteau Barcelone. Mais ces dirigeants sont lamentables et hors du coup pour le top 14. Je pense que les entraîneurs n ont pas le niveau intellectuel et la vision pour suivre le train en marche. On a 5 ans de retard en terme de jeu. C est la fin de notre calvaire quelle déception !!!!!

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
putin on est mallllllllllll mallllllll mallllllllllllllllllll :?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 152
il faut arrêter de se poser 50 question on ai mal embarqué cette année et si par miracle on se sauve on ne fera que reculé l échéance pro d2 avec le recrutement annoncé on ne jouera pas les 6 l année prochaine on jouera pluto les places de bas de tableaux.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 210
il faut arrêter de se poser 50 question on ai mal embarqué cette année et si par miracle on se sauve on ne fera que reculé l échéance pro d2 avec le recrutement annoncé on ne jouera pas les 6 l année prochaine on jouera pluto les places de bas de tableaux.

Je crois que, en ce moment, personne n'y pense un instant. De là à dire qu'on jouera le bas du tableau... beaucoup de choses peuvent changer pendant l'été.

Haut Bas