• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Pour linstant 2 non jiff sur Eru et Oviedo
Apres a voir Tamueopo Naqalewu (il me semble qu'il a 2 ans ?) et veredamu
ouai, du fait que naqalevu a encore une année de contrat, et que veredamu va surement être prolongé du fait de ses performances, c'est clair que ça craint pour taumeopeau...il va devoir se démarquer et briller pour une éventuelle prolongation.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
ouai, du fait que naqalevu a encore une année de contrat, et que veredamu va surement être prolongé du fait de ses performances, c'est clair que ça craint pour taumeopeau...il va devoir se démarquer et briller pour une éventuelle prolongation.
Il est sur la bonne voie je trouve. Bon en challenge malgré la médiocrité collective, très bon contre Bayonne. Refuse les vacances...

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Il est sur la bonne voie je trouve. Bon en challenge malgré la médiocrité collective, très bon contre Bayonne. Refuse les vacances...
Certes mais ça dépendra aussi de qui est sur le marché....l'an dernier lemalu fait une très bonne saison, mais finalement il y avait faasoo dispo, et genesis se retrouve désormais à dax.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Certes mais ça dépendra aussi de qui est sur le marché....l'an dernier lemalu fait une très bonne saison, mais finalement il y avait faasoo dispo, et genesis se retrouve désormais à dax.
35 ans, non JIFF, décision très tardive et possible sélection pour la cdm, c'étaient pas les meilleures circonstances pour se faire recruter.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
35 ans, non JIFF, décision très tardive et possible sélection pour la cdm, c'étaient pas les meilleures circonstances pour se faire recruter.
certes mais on l'aurait gardé si faasoo n'avait pas été sur le marché du fait de la relégation des london irish.

Haut Bas