C'est un de mes joueurs préférés personnellement, très très agréable à voirVu sur le midol, huw Jones le centre écossais veut jouer en top14 l'année prochaine.
Si on cherche un 13, lui c'est client à ce poste
Ah oui ? T'as vu ça où ?Avec Oviedo qui passerait JIFF ça ferait un titulaire de plus seulement. Bon après l’an prochain on passe à 17 JIFF mini de moyenne au lieu de 16 c’est ça ?
C’est très bizarre, je le reconnais, mais même avec son cv, je me demande si il vaudrait pas mieux un jiff non international.C’est un contact comme plusieurs mais un seul suffit pour finir l’année en beauté.
Azema travaille bien en interne.
c'est vrai d'autant qu'ecochard et deghmache font le job....ce serait évidemment un renfort et on le prendrait de très bon coeur, mais c'est pas aussi prioritaire que pilier, centre, ou arrière/ouvreur.C’est très bizarre, je le reconnais, mais même avec son cv, je me demande si il vaudrait pas mieux un jiff non international.
Je suis encore un peu déçu de notre début de saison et l’absence des internationaux. Et me dire que dans quelques semaines il va nous manquer encore des joueurs avec Ceccarrelli, Allan voir Tuilagi (sachant que le staff Anglais a demandé des infos à FA concernant Crossdale) ça m’énerve un peu.
Disons que ça t'oblige à prendre un JIFF au centre aux côtés delafuente (donc départ de taumeopeau?)
ou alors tu fais des combines comme lors des 2 dernieres saisons à envoyer des équipes "JIFF" à l'extérieur...on a réussi à faire un coup à castres donc pourquoi pas.
exact l année prochaine il nous faut un 3 non international et un 15 buteur non internationalC’est très bizarre, je le reconnais, mais même avec son cv, je me demande si il vaudrait pas mieux un jiff non international.
Je suis encore un peu déçu de notre début de saison et l’absence des internationaux. Et me dire que dans quelques semaines il va nous manquer encore des joueurs avec Ceccarrelli, Allan voir Tuilagi (sachant que le staff Anglais a demandé des infos à FA concernant Crossdale) ça m’énerve un peu.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !