Il pourrait délocaliser à Maubeuge, aussi.Et Rivière voit que son projet de centre d'entrainement bloque...il songe à quitter le club.
J'ai cette information qui vient de la Mairie de Perpignan... Du coup, notre projet de centre c'était vraiment top beau pour être vrai...Il pourrait délocaliser à Maubeuge, aussi.
Si on descend c est terminé.. on va se faire piller chez les jeunes, les vieux vont arrêter et ceux qui ont le niveau comme les argentins voudront rester en top 14....donc on va chuter de tres haut. Une agen n est pas a exclure....Certains joueurs auraient déjà dit qu'ils partiraient en cas de descente en prod2... parmi eux des joueurs locaux... Notamment un qui était en discussion avec le président de Bordeaux à la fin du match..
Un ancien du club vient de me dire ça... Et qu'en cas de descente Mr Rivière songerait à partir car le projet Usap2023 est bloqué...
S'il y a descente ce sera la descente de trop. Pour la présidence, pour le staff et pour nombre de joueurs.
Puissent-ils tout mettre en œuvre pour que ça n'arrive pas...
Les acteurs du club. Si elle survenait, cette 3eme descente en moins de 10 ans ne serait pas sans douleur.Ah bon ? et c'est qui qui décide de ça ?
Le forum ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !