• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

si ! tu releves dans l axe et tu te de debrouille pour aller au contact d un joueur avec l aide d'un coequipier : soit ils reculent, soit ils tentent de stopper en creant un maul, ou un ruck, et hop, tu retrouves une ligne de hors jeu
Je sens qu'on va la voir pas mal cette tactique ce week-end que ce soit chez les pros jusqu'aux amateurs !
Les entraîneurs et les arbitres doivent être à fond ! Et pas mal de staff doivent réfléchir énormément aux moyens de la contourner.

Le cinq de devant de l'USAP va ouvrir notre mélée comme Moïse à ouvert la mer Rouge ! Ça va être une boucherie ! On va prendre la foudre la marée... On est trop tendron, naïf ! Il vont nous retourner le cerveau et nous faire péter la goupille et on sortira du match c'est écrit
VU SUR LE FORUM D'ALBI
allez l'usap

Le cinq de devant de l'USAP va ouvrir notre mélée comme Moïse à ouvert la mer Rouge ! Ça va être une boucherie ! On va prendre la foudre la marée... On est trop tendron, naïf ! Il vont nous retourner le cerveau et nous faire péter la goupille et on sortira du match c'est écrit
VU SUR LE FORUM D'ALBI
allez l'usap

Perso j'ai peur du scénario inverse... Qu'on lâche mentalement (on est quand même au taquet depuis début octobre) et qu'on craque physiquement avec notre 2ème ligne usée et limitée en nombre.

VU SUR LE FORUM D'ALBI
allez l'usap
De toute façon, il n'y a pas de secret. Si nous assurons en conquête, que nous sommes disciplinés, avec une bonne défense et un buteur qui enquille, tout devrait bien se passer. Par contre, si on commence à attaquer à tout va en se disant que nous sommes largement favoris et qu'on commence à se désorganiser et à être indisciplinés, on risque d'avoir une grosse désillusion.

VU SUR LE FORUM D'ALBI
allez l'usap

Faut lire la conversation on a l'impression que c'est un comique qui le dis les autres se raccroche à un match gagné il y a X années quand notre première ligne était Debaty - Konieck - Mas et que Pulu était chez eux..

Alors qu'on se remémorent 2009 il y en a qui font pire que nous..

Retour