• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

Les règles sont les mêmes, je pense logiquement. Par contre, pas dit que les arbitres de D2 arbitrent cette situation comme Poite lol
C'est le genre de tactique qui va mettre encore plus le bordel dans le rugby je sens...
Perso je ne suis pas trop fan à l'image des équipes qui ne luttent pas dans les malus après les touches.

Cette règle est incroyable quand même, imaginez si vous la poussez à son paroxysme les gars seraient incapable d'attaquer t'en met 3 prêt à bloquer un départs au ras, 2 pour empêcher le jeu au pied et 2-3 pour bloquer les passes, tu peux plus rien faire.

Cette règle est incroyable quand même, imaginez si vous la poussez à son paroxysme les gars seraient incapable d'attaquer t'en met 3 prêt à bloquer un départs au ras, 2 pour empêcher le jeu au pied et 2-3 pour bloquer les passes, tu peux plus rien faire.

si ! tu releves dans l axe et tu te de debrouille pour aller au contact d un joueur avec l aide d'un coequipier : soit ils reculent, soit ils tentent de stopper en creant un maul, ou un ruck, et hop, tu retrouves une ligne de hors jeu

si ! tu releves dans l axe et tu te de debrouille pour aller au contact d un joueur avec l aide d'un coequipier : soit ils reculent, soit ils tentent de stopper en creant un maul, ou un ruck, et hop, tu retrouves une ligne de hors jeu

Oui puis si tous les joueurs montent en défense pour bloquer les attaques, y aurait des petits jeu au pied bien sentis qui te permettraient d'aller marquer presque en marchant...

Oui puis si tous les joueurs montent en défense pour bloquer les attaques, y aurait des petits jeu au pied bien sentis qui te permettraient d'aller marquer presque en marchant...

L'idée de cette stratégie est d’empêcher toute action du 9, si bien joué les coups de pieds seront impossible.
Bonne idée Doc27, si tu veux suivre dans la stratégie italienne il faudrait arriver à mettre immédiatement au sol et refuser tout conteste mais cela aura mis toute la ligne hors jeu. C'est donc une technique complexe mais en soit si tu l'utilises au bon moment elle peut faire tourner un match.

Retour