• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

SI ON VEUT ESPERER ETRE DANS LES 5
il faut s imposer 1 fois a l exterieur et tout gagner a domicile et 2 pts de bonus
ca peut passer
donc gagner a albi nous ouvrirai grandement la porte-et on aurait le destin entre nos mains

Il faudrait même deux victoires (albi et dax) mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs déjà dimanche pro

Ce sera un match très compliqué, sur l'émission tonton flingueur, il donne comme info que le match de perpignan ainsi que le résultat sera la limite de l'auto gestion avec "des conséquences que les joueurs devront assumer", donc les joueurs seront surmotives et les premières minutes vont être penible et il sera indispensable de bien défendre, être propre et jouer chez eux.
Malgres cela, j'ai regarder le match contre Dax et vraiment tout pour eux avec une equipe adverse vraiment faible sur impact et en defense, qui leurs a donne confiance contre colomiers mais trop faible, je pense match très difficile à venir surtout si pleut cela va les aider clairement car contre vannes vite dépasser sur les largeurs apres 2 à 3 TPS de de jeu
Equipe qui j'espère sera à la hauteur de ce 8 ieme de finale:
Forletta-genevois-Muller. Mailau-carbou-tomazyck
Vilaceca-rmc. Chalureau
Chateau-lemalu-brazo. Strochoch-andre
Ecochard-carliste. Belie
Cocagi-mafi-puikala-acebes. Pujol
Farnoux

Ratini doit récup apres cette série afin d'être mieux contre montauban

Ce sera un match très compliqué, sur l'émission tonton flingueur, il donne comme info que le match de perpignan ainsi que le résultat sera la limite de l'auto gestion avec "des conséquences que les joueurs devront assumer", donc les joueurs seront surmotives et les premières minutes vont être penible et il sera indispensable de bien défendre, être propre et jouer chez eux.
Malgres cela, j'ai regarder le match contre Dax et vraiment tout pour eux avec une equipe adverse vraiment faible sur impact et en defense, qui leurs a donne confiance contre colomiers mais trop faible, je pense match très difficile à venir surtout si pleut cela va les aider clairement car contre vannes vite dépasser sur les largeurs apres 2 à 3 TPS de de jeu
Vilaceca-rmc. Chalureau
Ecochard-carliste. Belie
Farnoux

Vilaceca-rmc. Chalureau
Ecochard-carliste. Belie
Farnoux

Bien évidemment que se sera un match très difficile pas plus que l'USAP n'était à sa place en queue de classement il y a deux mois, la Place actuelle d'Albi est loin de refléter la valeur de cette equipe qui déjà réagi Et montre son savoir faire, notre cinq de devant sera au supplice face à un pack qui est certainement la marque génétique d'Albi, il faudra du courage, un arbitrage équitable Et une très grande détermination au combat de nos joueurs pour faire un bon résultat à Albi.Un point de bonus défensif semble possible , la victoire devant Albi à Albi dans le contexte actuel serait plus sue remarquable.Il faudra se préserver des blessures et des fautes qui pourraient amoindrir significativement notre equipe sur la fin de saison.Aller Albi pour faire un resultats oui, mais pas à n'importe quel prix, il faudra faire preuve de patience et de beaucoup d'humilité

on peut avoir deux niveau de lecture sur l'info de fin d'autogestion potentielle
surmotivé aussi , mais énorme pression aussi
dans tout les cas il faudra une usap prète au combat pour gagner
et au vu du match de vannes , l'usap va vouloir aussi clairement réagir , je pense qu'il ne faut pas sous estimé la motivation et la force de nos joueurs
aucun match à l'extérieur n'est facile ( bourgoin ne l'était pas , Montauban , Aurillac et colomiers peuvent le confirmer )
certe l'adversaire et là , mais sur son niveau actuel l'usap peut espérer

Attention, Albi n'est PAS en autogestion.

Je le pensais au début, c'était ce qu'ils avaient annoncé, mais j'étais étonné de voir leurs bons résultats (contre Dax en particulier) qui ne sont pas le propre d'une équipe en autogestion.

Ils ont actuellement 4 types, dont Vincent Clément (ancien capitaine emblématique du club et vrai leader) et un ancien de chez nous Kévin Boulogne, qui ne sont PAS joueurs, et qui s'occupent des entraînements, de la vidéo ect...c'est donc pas de l'autogestion !
Les joueurs ont simplement décidé de faire écarter les anciens entraineurs, mais ils ne s'occupent pas eux mêmes de leur préparation, du coaching...

Avec un mec comme Vincent Clément à sa tête, qui les encadre et leur redonne les notions et valeurs de combat traditionnelles du club, cette équipe est portée par un nouveau souffle et devient ainsi très dangereuse !

Attention, Albi n'est PAS en autogestion.

Je le pensais au début, c'était ce qu'ils avaient annoncé, mais j'étais étonné de voir leurs bons résultats (contre Dax en particulier) qui ne sont pas le propre d'une équipe en autogestion.

Ils ont actuellement 4 types, dont Vincent Clément (ancien capitaine emblématique du club et vrai leader) et un ancien de chez nous Kévin Boulogne, qui ne sont PAS joueurs, et qui s'occupent des entraînements, de la vidéo ect...c'est donc pas de l'autogestion !
Les joueurs ont simplement décidé de faire écarter les anciens entraineurs, mais ils ne s'occupent pas eux mêmes de leur préparation, du coaching...

Avec un mec comme Vincent Clément à sa tête, qui les encadre et leur redonne les notions et valeurs de combat traditionnelles du club, cette équipe est portée par un nouveau souffle et devient ainsi très dangereuse !
Rappelez vous ou Mias avait conduit le CO en 2015 et qu'elle fut sa réaction en fin de saison avec l'ancien joueur Riggiardo pour non pas entraîner traditionnellement mais apporter la surmotivation qui a permis au C O de se battre pour rester en top 14 c'est cela qu'est entrain de vivre Albi avec Clement Et cela surmotive tous les joueurs Alors Mefi !

Rappelez vous ou Mias avait conduit le CO en 2015 et qu'elle fut sa réaction en fin de saison avec l'ancien joueur Riggiardo pour non pas entraîner traditionnellement mais apporter la surmotivation qui a permis au C O de se battre pour rester en top 14 c'est cela qu'est entrain de vivre Albi avec Clement Et cela surmotive tous les joueurs Alors Mefi !
les mecs dans les faits
une belle victoire contre dax mais le bouillon à colomiers ,pour l'instant on va pas s'emballer sur l'effet , il me semble qu'ils avaient déjà connu une pédiode de ce type dans la saison mais c'est vite retomber comme un soufflet
se méfier du déplacement à albi certainement , mais sur évaluer albi ou sous évaluer l'usap non ...
nos gars sont également sur motivés faut pas s'inquiéter de celà et albi n'est pas à cette place désastreuse par hasard non plus

Retour