franciscope
Passe du temps sur le forum
A propos des piliers je trouve que Forletta reviens bien en ce moment il passe même devant Mailau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ouai il reviendra pour le prochain bloc quoi....bah muller a pas trop joué donc ça va.....idem pour tomascyk, avec ces deux ça ira pour les 2 prochains matchsEn effet, et pour en avoir rapidement discuté avec lui dans les tribunes juste avant le coup de sifflet final, il est out pour 3 semaines.
Les règles sont les mêmes, je pense logiquement. Par contre, pas dit que les arbitres de D2 arbitrent cette situation comme PoiteSur ce match, si on se fait bouffer sur le jeu au sol (et c'est ce sur quoi les Albigeois vont s'atteler vu leurs derniers matchs), on peut toujours s'inspirer de ce qu'à fait l'Italie hier à Twickenham.
A moins que les règles ne soient pas les mêmes en D2 ?
Autant en profiter alors, avant que ce trou dans la règle ne soit comblé !Les règles sont les mêmes, je pense logiquement. Par contre, pas dit que les arbitres de D2 arbitrent cette situation comme Poite
C'est le genre de tactique qui va mettre encore plus le bordel dans le rugby je sens...