- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 942
Forletta à eu sa chance très jeune chez nous et s’est imposé titulaire, il a rendu plusieurs saisons au club, yc en D2 à mûri patiemment et à fait une très belle carrière jusqu’au Brennus.Avant de signer au Mhr , grosse écurie en son temps, il avait résigné 3 ans au club, ce qui a permis à l’usap d’empocher un beau chèque lors de son transfert. Je pense que l’usap n’a pas eu affaire à un ingrat contrairement à Roussel. Tout 5 qu’il est, Roussel avec ses 5-6 titularisations en top 14 en 4 saisons n’arrive pas à la cheville de Forletta. Il se retrouve à 26 ans en prod2 dans un coin pourri, la plastic vallée, c’est un peu son karma quelque part. Etre U20 en seconde ligne, c’est pas un graal, Mfoudi chez nous, que devient il?
C’est étrange l’usap cherchait désespérément un joker en 5, elle n’à pas rappelé Roussel pourtant libérable de son contrat, je crois que le club est attaché à l’état d’esprit de ses recrues, Roussel ne cachait manifestement pas cette case.
Non mais si c est pour dire forletta il est gentil et Roussel qui a échoué il est méchant l'histoire on la connait.
M foudi qu est ce qu il vient faire la dedans le pauvre, il a les bras d un crabos on se doutait bien qu il n avait pas une autoroute devant lui. Regarde l'équipe avec laquelle évoluait Roussel c'est juste hallucinant le plus mauvais derrière Roussel ça doit être kollingar ou azagoh, la moitié a joué en EDF, ce sont quasi tous des cadres en top 14.
Qu il soit ambitieux et que Lanta l ait mauvaise en quoi c est contradictoire ?
Vu son passé au club et les déclarations tout en finesse qu on peut lire ici l usap c est sûrement le dernier club pour signer, sans compter qu avec posolo tanguy warion yato je ne vois pas comment il aurait dû temps de jeu ici. Le type on lui reproche d avoir les yeux plus gros que le ventre et il devrait signer dans le club qui a un phénomène mondial à son poste.
PS: j adore la subtilité de ce forum, oyo pdt 3 ans on a pu lire que eux ils avaient un gros projet, eux ils avaient des infrastructures et un président compétent et là c est la banlieue nord de Tchernobyl...