• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban Roussel devrait signer en Pro D2 .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 942
Forletta à eu sa chance très jeune chez nous et s’est imposé titulaire, il a rendu plusieurs saisons au club, yc en D2 à mûri patiemment et à fait une très belle carrière jusqu’au Brennus.Avant de signer au Mhr , grosse écurie en son temps, il avait résigné 3 ans au club, ce qui a permis à l’usap d’empocher un beau chèque lors de son transfert. Je pense que l’usap n’a pas eu affaire à un ingrat contrairement à Roussel. Tout 5 qu’il est, Roussel avec ses 5-6 titularisations en top 14 en 4 saisons n’arrive pas à la cheville de Forletta. Il se retrouve à 26 ans en prod2 dans un coin pourri, la plastic vallée, c’est un peu son karma quelque part. Etre U20 en seconde ligne, c’est pas un graal, Mfoudi chez nous, que devient il?
C’est étrange l’usap cherchait désespérément un joker en 5, elle n’à pas rappelé Roussel pourtant libérable de son contrat, je crois que le club est attaché à l’état d’esprit de ses recrues, Roussel ne cachait manifestement pas cette case.

Non mais si c est pour dire forletta il est gentil et Roussel qui a échoué il est méchant l'histoire on la connait.
M foudi qu est ce qu il vient faire la dedans le pauvre, il a les bras d un crabos on se doutait bien qu il n avait pas une autoroute devant lui. Regarde l'équipe avec laquelle évoluait Roussel c'est juste hallucinant le plus mauvais derrière Roussel ça doit être kollingar ou azagoh, la moitié a joué en EDF, ce sont quasi tous des cadres en top 14.
Qu il soit ambitieux et que Lanta l ait mauvaise en quoi c est contradictoire ?
Vu son passé au club et les déclarations tout en finesse qu on peut lire ici l usap c est sûrement le dernier club pour signer, sans compter qu avec posolo tanguy warion yato je ne vois pas comment il aurait dû temps de jeu ici. Le type on lui reproche d avoir les yeux plus gros que le ventre et il devrait signer dans le club qui a un phénomène mondial à son poste.

PS: j adore la subtilité de ce forum, oyo pdt 3 ans on a pu lire que eux ils avaient un gros projet, eux ils avaient des infrastructures et un président compétent et là c est la banlieue nord de Tchernobyl...

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 430
Je ne critique jamais ceux qui tentent. Il a essayé, peut être un peu tôt, mais il a essayé. Parfois repasser par la case prod2 pour mieux revenir est louable. Mieux vaut jouer en prod2 que faire de la figuration en top14. Les " t'aurais dû" ou " moi j' aurais fait" m insupportent au plus haut point. Souvent des gars qui n'ont jamais rien tenter de leurs vies.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 533
enfoncer le clou dans quoi ? le tableau des comparaisons qui n ont pas lieu d etre ?
posolo ils jouent en d2 qd il re signe ? L usap est dans la même dynamique ?
Posolo en EDF à 19 ans meme s il reste dans son canapé à rien foutre tout le monde viendra le chercher. Roussel a bien eu raison du coup car l ubb pour lui c est fini il n y mettra plus les pieds
Ben tu comparais Roussel à Forletta, comparatif n’à pas lieu d’être si tu vas par la, tu aimes bien avoir le dernier mot quand même lol

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 942
Ben tu comparais Roussel à Forletta, comparatif n’à pas lieu d’être si tu vas par la, tu aimes bien avoir le dernier mot quand même lol

Beh comme dit elchico66 j ai surtout du mal avec les gens qui tiennent des raisonnements très marqués sur les choix des autres, choix qu ils n auront eux même jamais à faire et pour lesquels ils n ont pas tous les tenants et aboutissants. Après à titre personnel Roussel je m en fous c est peut être un con..ard fini je n en sais rien mais sur le principe je ne pourris pas un inconnu au motif qu il a voulu joué au plus haut ou qu il se soit trompé sur son potentiel .

PS: forletta c est sur qu à part pour les Grenoblois il a la tête du très bon gars

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 430
D'ailleurs Roussel joue la avec Lyon. Déjà 4 placages manques en 20min. Pour un seconde barre c'est un peu trop. Je trouve qu'il est pas au niveau sur ce match en tout cas. J'ai pas de recul je n'ai pas vu ses matchs.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 862
D'ailleurs Roussel joue la avec Lyon. Déjà 4 placages manques en 20min. Pour un seconde barre c'est un peu trop. Je trouve qu'il est pas au niveau sur ce match en tout cas. J'ai pas de recul je n'ai pas vu ses matchs.
Comme @jeanpeux+ , je n'ai rien contre lui et ses choix ne regardent que lui (et sont d'ailleurs respectables, même si on ne les partage pas !).

En revanche, pour rejoindre @elchico66, pourvu qu'il soit encore complètement à côté de ses pompes pour les 80 prochaines minutes .............

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
749
Serait il capable de nous sortir un grand match pour la réception de l’usap?

Haut Bas