• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban Roussel devrait signer en Pro D2 .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 942

Si ce n ' était pas Roussel l'ancien de chez nous je pense que les avis seraient différents.
Un 5 jiff ce n est jamais de trop, il ne pourra pas concurrencer posolo, warion ou Tanguy donc tu sais qu il n affaiblira pas ton équipe type mais au final on voit que cette année on s est retrouvé à poil et sans compter des sélections pour posolo. Lyon aussi étaient bien contents de l'avoir ce WE car ils étaient décimé en 5.
Il n est pas moins fort que moreaux qui nous a rendu service.
On va jouer 2 matchs de challenge où il faudra bien aligner un 5 et exposer un warion Tanguy orie fa aso o..
C est plus pour lui que ça serait un choix bizarre car il n aura pas plus de temps de jeu qu au Lou...
T en as plus besoin que d un Dellaschiava

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 040
Si ce n ' était pas Roussel l'ancien de chez nous je pense que les avis seraient différents.
Un 5 jiff ce n est jamais de trop, il ne pourra pas concurrencer posolo, warion ou Tanguy donc tu sais qu il n affaiblira pas ton équipe type mais au final on voit que cette année on s est retrouvé à poil et sans compter des sélections pour posolo. Lyon aussi étaient bien contents de l'avoir ce WE car ils étaient décimé en 5.
Il n est pas moins fort que moreaux qui nous a rendu service.
On va jouer 2 matchs de challenge où il faudra bien aligner un 5 et exposer un warion Tanguy orie fa aso o..
C est plus pour lui que ça serait un choix bizarre car il n aura pas plus de temps de jeu qu au Lou...
T en as plus besoin que d un Dellaschiava
En seconde ligne, tu feras jouer Ortombina, Tanguy et Orie. Tu préserveras Labouteley et Warion. Orie et Tanguy vont jouer la coupe d’Europe car ils ont besoin de temps de jeu pour retrouver des sensations tout comme Sobela et McIntyre.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 161
Je me demande si ce genre de recrutement c'est pas pour replacer Warion en 4,il devient quasiment indispensable à l'équipe par son abattage, il saute en touche et est surement notre deuxième ligne le plus grand et pourrait largement prendre la place de titulaire à ce poste, avec tuilagi en 5 et tanguy sur le banc qui peut couvrir les deux postes.
A voir aussi ce que l'on va faire de yato et van tonder l'année prochaine,car les deux peuvent jouer 4 dans un style hyper dynamique

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 942
En seconde ligne, tu feras jouer Ortombina, Tanguy et Orie. Tu préserveras Labouteley et Warion. Orie et Tanguy vont jouer la coupe d’Europe car ils ont besoin de temps de jeu pour retrouver des sensations tout comme Sobela et McIntyre.

Je parlais pour l année prochaine surtout, là oui tu as des retours donc il faudra les mettre mais tu ne vas pas les exposer 80mn ils sont très fragiles cette année.
Et le problème c est tjrs en 5 en 4 tu peux mettre quasi n importe qui

Haut Bas