Sur le match, je me suis demandais si on lui avait fait resigner un contrat vu qu'il était en permanence dans notre camp.Bon match de sa part j’ai trouvé
Non merciOn apprend dans le Midol de demain qu il serait aussi en discussion pour un retour à l Usap
Non merci
En seconde ligne, tu feras jouer Ortombina, Tanguy et Orie. Tu préserveras Labouteley et Warion. Orie et Tanguy vont jouer la coupe d’Europe car ils ont besoin de temps de jeu pour retrouver des sensations tout comme Sobela et McIntyre.Si ce n ' était pas Roussel l'ancien de chez nous je pense que les avis seraient différents.
Un 5 jiff ce n est jamais de trop, il ne pourra pas concurrencer posolo, warion ou Tanguy donc tu sais qu il n affaiblira pas ton équipe type mais au final on voit que cette année on s est retrouvé à poil et sans compter des sélections pour posolo. Lyon aussi étaient bien contents de l'avoir ce WE car ils étaient décimé en 5.
Il n est pas moins fort que moreaux qui nous a rendu service.
On va jouer 2 matchs de challenge où il faudra bien aligner un 5 et exposer un warion Tanguy orie fa aso o..
C est plus pour lui que ça serait un choix bizarre car il n aura pas plus de temps de jeu qu au Lou...
T en as plus besoin que d un Dellaschiava
En seconde ligne, tu feras jouer Ortombina, Tanguy et Orie. Tu préserveras Labouteley et Warion. Orie et Tanguy vont jouer la coupe d’Europe car ils ont besoin de temps de jeu pour retrouver des sensations tout comme Sobela et McIntyre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !