CATALANS
USAPiste bavard
- Inscrit
- 20 Avril 2014
- Réactions
- 0
moi je crois justement qu'ils ont bien pris la mesure qu'il faut pour la nouvelle saison , maintenant comme nous tous j'aurai bien aimé savoir avec quel joueurs on part , mais reste persuadé que nous aurons une équipe compétitive . Je reste quand même les pieds sur terre et me dis que joué la monté directe reste un but normal , mais je la voie plus sur 2 ans le temps que notre jeux reviennent en place , tu reprend tout à zéro la 2 ans de MD il faut cicatrisé avant à moins d'un petit miracle et que nous redevenons la vrai USAP au quart de championnatOui, je suis d'accord, ça fait beaucoup de coïncidences... Mais vu que ça fait trois semaines qu'Arlettaz a décidé de partir, ça veut donc dire que ça fait au moins autant que Rivière a choisi Hyardet, et donc il aurait pu (ou dû..) nous annoncer dès aujourd'hui le staff complet....!!!!
Cette conférence n'éclaircit pas grand chose en ce qui me concerne, et surtout ne me rassure pas à 100% sur le fait que la direction du club a bien pris la mesure de ce qui nous attend la saison prochaine....