Plusieurs chose :
---- il y avait contrat de travail entre l'usap DELPOUX, DEROEUX, et ARLETAZ seul DE CARLI était partant sur.
----qu'elles sont les spécificités de ces contrats personne ici ne le sais ni vous ni moi.
----ARLETAZ démissionne TB c'est tout en son honneur.
----Concernant DELPOUX à qui on a renouvelé un contrat de 2 ans à partir de juin 2014 , y avait il des clauses ??? personne ne sait!!! il n'y a pas faute grave en travail que je sache (et pourtant il l'aurait mérité) alors que va t il se passer un arrangement à l'amiable sans doute mais combien cela va couter ???? CHER.
----concernant DEROEUX il était en contrat de travail jusqu'à quand ??? était il titulaire d'un poste ???? tout un tas de question sans réponse !!!! à partir de la difficile pour nous de dire : il faut le virer, il faut le garder. Ce que nous savons c'est qu'il était directeur sportif. Qu'il n'y avait pas entente entre lui et Delpoux. Et que vis à vis des supporters il répondait dans le vide à toutes les questions.
Demain on lui confie la responsabilité administrative du club c'est déjà plus précis que hier ou il chapeautait beaucoup de choses (bien ou mal c'est une autre histoire)
----les préparateurs physiques. Pour eux c'est la bérézina. A juste titre le président n'a pas apprécie le niveau des joueurs et il change qui je ne sais pas.
néanmoins la aussi ces personnes étaient liées par contrat au minimum. De quand à quand ? Ce changement va couter combien je ne sais pas.
Il est bien difficile de parler de tout ça alors qu'on a ni les tenants ni les aboutissants. Mais rien n'est gratuit c'est sur.
Les joueurs ont 8 jours pour donner leur position au président c'est fort correct.
1/3 de l 'effectif PROD2 viendra de la B (TB)
Mais pour remonter cela ne suffira pas il faut recruter surtout devant (qui ????) les oiseaux rares super bons capables d'entrainer les jeunes pouces vers le haut c'est certainement très rare et très cher.
Pour ce qui est du staff je ne me prononcerais pas car ces gens la seront ils capables à ce niveau je ne sais pas nous verrons bien.
La ou j'ai un doute c'est sur la volonté des principaux actionnaires à poursuivre avec la même dotation. Le maire a dit que la participation de la ville sera identique cette année mais revue à la baisse si d'aventure nous ne remontions pas immédiatement.
Le budget 10 M/€ Annoncés me semble bien difficile à concrétiser mais bon soyons confiants.