• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet nouveau patron du sportif

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Hyardet, pourquoi pas, il a semble-t-il la philosophie pour faire bien jouer le club dans un championnat long, âpre et rugueux. Mais ce sont les joueurs qui seront sur le terrain qui le feront gagner: 14 débiles et 1 buteur. Ni plus, ni moins.

J'aime la fin de te phrase
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
galthier cetait pour l'image en voulant dire un entraineur pas trop vieux avec un cerveau et qui colle au rugby actuel. Me fait pas dire ce que jai pas dit. je te rejoins un galthier a lusap non merci

Perso, un galthier pour entrainer l'USAP non merci, il nous faut un entraineur présent, dure au mal...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
vous critiquez galthié mais il a eu des bons resultats que ca soit au stade français ou a montpellier,alors le personnage peut deplaire mais niveau manager en france y'a pas beaucoup mieux
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
oui ne pratique plus depuis un moment. Pas sur que ça se passe bien. Bénéfice du doute. Pour brunnel et noves ils n'ont jamais arreté et bon comparer brunel et noves a hyardet c'est léger. Comparons ce qui est comparable aussi. :)

Hyardet à 50 ans, pas encore un vieux de la vielle...
Brunel 60 ans cette année, comme Noves...
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 087
Réactions
804
oui ne pratique plus depuis un moment. Pas sur que ça se passe bien. Bénéfice du doute. Pour brunnel et noves ils n'ont jamais arreté et bon comparer brunel et noves a hyardet c'est léger. Comparons ce qui est comparable aussi. :)

Certes c'est pas un nom ronflant, mais au moins avec lui, on sait que les valeurs du club seront respectées. Quand il dit "je ne supporte pas qu'un joueur vienne juste pour la douche" ou quand il cite Majoral parlant du maillot comme d'un drapeau, ça me va.

On verra le résultat. Mais apparemment, il veut faire jouer notre excellente formation. Je reste toutefois mesuré, j'attends les actes. Et j'espère que l'autre aura le courage de démissionner et de reconnaître son échec.

Reste à savoir qui sera l'entraineur des 3/4. Moi, j'aimerai bien Edmonds.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
il faut recruter surtout devant (qui ????) les oiseaux rares super bons capables d'entrainer les jeunes pouces vers le haut ...
Exactement, c'est toujours préférable que de mettre les joueurs à l'index... mrgreen

Le budget 10 M/€ Annoncés me semble bien difficile à concrétiser mais bon soyons confiants.
Et si même Le Capcinois est confiant, c'est qu'il n'y a vraiment aucune raison d'être inquiet et pessimiste !
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Tout ce que je sais sur Hyardet c'est qu'il n'a pas laissé que des bons souvenir à Marseille.
Ok, le contexte était sensiblement différent (Fed 2, Fed 1) mais il était tout de même à la tête d'un groupe pro. Le contact avec les joueurs c'était pas trop ça d'après ce que j'ai pu comprendre en discutant avec plusieurs joueurs du Stade Phocéen.

En espérant tout de même qu'il fasse du bon taf à l'Usap !
 
Haut Bas