• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

Guichet fermé pour ce match
Après on dit que l’usap N n’est pas bankable .....
En prod 2 en tout cas c’est une garanti de stade plein pour ceux qui nous reçoivent
A l’usap D’etre A la hauteur de sa réputation
J’avoue que pour le moment je ne sais pas trop ce qu’on vaut , si le groupe est impliqué cela me semble jouable
Sur le match face à Béziers c’est ce qu il me semble avoir vue au moins sur le plan défensif , il faut essayer d’etre Plus discipliné et ça pourrait le faire .

Au vu du groupe choisi , nous devrions partir sur une compo avec un banc à 5+3 , sauf surprise VELARTE /LEMAIRE et IACHIZZI resteraient en tribune ?

BOUTENMANI GELI MULLER ( TOUGNE CARBOU SIONE)
LABOUTELEY BOTHA (ERU)
BRAZO LEMALU CHOULY (CHATEAU )
ECOCHARD SUCHIER ( DEGMACHE RODOR)
PUJOL ACEBES TAUMEOPAU TISLEY (DUBOIS)
FARNOUX

Je pense que pour le jeu au pied , la charnière titulaire sera celle ci pour démarrer le match .
C'est le test de la confiance pour notre équipe dés le 1er déplacement , face à un groupe qui s'est rassuré à MDM mais qui doit quand même , lui aussi , se poser des questions ...IL FAUT LEUR RENTRER DEDANS !

Stade plein , grand beau 31°C , pas de vent ou presque .........la télé , les Provençaux sont aux anges , montrons leur l'Enfer :D:D:D
Je rigole ........faut y aller plein de hargne et surtout d' HUMILITE , vouloir se SACRIFIER pour l'autre et rester DISCIPLINE ...PAS DE CARTONS et nous ne serons pas loin !

ALLEZ L'USAP !
Pareil pour l'équipe mais je mettrai Dubois d’entrée à l’aile et Tilsley remplaçant au cas de blessés étant donné qu’il peut jouer ailier,centre et arrière.

Bonjour tout le monde,étant d’origine catalane par mon papa ( et étant toujours supporter de l’USAP malgré la distance)ce match va avoir une saveur particulière pour nous, étant installée depuis 30 ans dans le pays d’Aix, et étant abonné à Provence Rugby (ex le parc)depuis plus de 10 ans . Mais notre cœur ira pour Aix pour cette rencontre de gala! Je suis l’évolution du club de Provence depuis ces années , et je peux vous dire que tout est fait pour ce que club grandisse , et qu’on ait enfin une grosse équipe dans le sud est ( a part Toulon , que je n’apprécie pas particulièrement).la formation est très importante dans le projet actuel, et vous verrez le stade continue sa mue avec encore comme projet de faire une tribune supplémentaire. Je vous dit à cet après midi amis catalans pour une bonne bouffe et papoter un peu. Amicalement.

Pfffff. On joue à l’envers. Quelle bouillie de rugby.
Ça ne me rassure pas pour la suite.

On a bien joué 5 minutes et voilà on donne le match pour le moment
Faudrait limité la casse en première mi temps
Je sens que les joueurs vont se faire souffler dans les bronches à la mi temps

Retour