Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 857
Ça permet de mettre en lumière de sacré potentiel, Bento l'arrière, un régal a voir jouer.J'entends bien le côté finances...
Ça permet de mettre en lumière de sacré potentiel, Bento l'arrière, un régal a voir jouer.J'entends bien le côté finances...
Ca permet de se tester, de tester la "marge de progression"......Quel intérêt de jouer ce genre de rencontre ?
Ni pour les uns , ni pour les autres ....à part se faire mal pour les Portugais , ils n'ont rien à en ressortir....on dirait une équipe de treisistes face aux Golgoths sudaf !
Si je comprends bien ça sera ça pour chaque tournée. Hâte de voir les portugais ou les espagnols accueillir une équipe du tiers 1 dans un grand stade.Ca permet de se tester, de tester la "marge de progression"...
Par contre, peut-être éviter une équipe championne du monde pour tester son niveau !
bah... cette équipe championne du monde, n'est plus tout à fait la même sans son arbitre fétiche.Ca permet de se tester, de tester la "marge de progression"...
Par contre, peut-être éviter une équipe championne du monde pour tester son niveau !
Au contraire je trouve ce genre de rencontres utile !...Quel intérêt de jouer ce genre de rencontre ?
Ni pour les uns , ni pour les autres ....à part se faire mal pour les Portugais , ils n'ont rien à en ressortir....on dirait une équipe de treisistes face aux Golgoths sudaf !
Clairement ces matchs n'apportent que du positifAu contraire je trouve ce genre de rencontres utile !
D'un côté des nations émergentes qui peuvent s'offrir une rencontre de prestige, et de l'autre côté les remplaçants/bizus de la "grande" nation qui peuvent se révéler/se montrer sous le maillot national.
On assiste pas au broyage qu'on pourrait avoir si la grande nation alignait ses titulaires, qui peuvent souffler entre deux gros tests, et on intègre doucement les nations émergentes au grand bain international.
Un peu à l'instar de ce qu'à fait la France, et maintenant les Pumas, en Uruguay, l'Ecosse qui va jouer au Chili je crois aussi aujourd'hui... je trouve ça bien !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !