• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AFS - PORTUGAL

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Je ne sais pas si c'est l'effet post Coupe du Monde, mais je n'avais pas le souvenir de voir souvent des Uruguay France, Afrique du Sud Portugal, Australie Georgie, Chili Ecosse, Uruguay Argentine, etc. lors de ces tournées. Pour le développement du rugby, c'est quand même cool.

Après ce que je trouve effrayant, à part peut-être l'Australie Georgie, c'est qu'on a assisté à des scores fleuves malgré des équipes remaniées. France Uruguay, avec des 4e choix et sans être très bons, on leur en colle plus de 40. L'écart est juste énorme. C'est comme les Blacks remaniés qui écrasent les Fidji ou le Japon équipe frisson de la seconde moitié des 2010s qui se prend raclée sur raclée depuis.

Oui c est ce que disais plus haut ils globalement tous progressé, le Portugal n a rien à voir avec l équipe d il y a 10 ans, ils ont plus de moyen, développe des joueurs à 7, les Fidji ont une vrai conquête, de la rigueur des 10 honnêtes, la Géorgie a des 3/4 intéressant et plus seulement un 5 de devant, l Italie forme beaucoup de joueurs mais les gros sont encore plus gros avec beaucoup de densité dans les effectifs et des joueurs proches en terme de niveau.
L argentine, l'Italie avec d honnêtes voire de bons joueurs de top 14 ne peut pas rivaliser sur le long terme face à 35 très bons joueurs de top 14, quand aux autres nations avec des joueurs de D2 c est juste injouable
 
Haut Bas