BolesDePicolat66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Novembre 2022
- Réactions
- 942
Ils sont beaucoup trop forts!
et moro aussi en 3 ligneCe Mendy est très bon aussi!
D'ailleurs, j'ai vu que notre Moro a signé au CS, en compagnie du 10 des Espoirs Kehres et de l'ancien centre Hostalrich.Tu vois t'avais raison au final ! @Zinzan66
Je ne sais pas si c'est l'effet post Coupe du Monde, mais je n'avais pas le souvenir de voir souvent des Uruguay France, Afrique du Sud Portugal, Australie Georgie, Chili Ecosse, Uruguay Argentine, etc. lors de ces tournées. Pour le développement du rugby, c'est quand même cool.C est qd même une reconnaissance historique pour le Portugal d être convié pour jouer contre le champion du monde et le stade était plein. C est sur que ça pique et que physiquement j avais peur pour eux mais ils ont tenu sur certaines mêlées, on pu porter le ballon sur plusieurs temps de jeu quand ils joueront contre la Belgique ça va leur faire drôle et ils auront un gros temps d avance.
L Uruguay après une cdm intéressante a plus de mal, ces très petites nations semblent profiter de la cdm pour optimiser leur jeu mais après sur les tournées ça paraît compliqué.
Le problème c est que beaucoup progressent mais que devant le haut du panier c est très très dense et j ai peur qu on voit des matchs trop déséquilibrés dans le rugby championship avec des australiens et des argentins qui ont un réservoir limité.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !