• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AFS - PORTUGAL

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Ce moro qui joue en argentine c'est une pioche intéréssante dans le futur,il mérite mieux que de rester en argentine
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 377
Réactions
12 448
C est qd même une reconnaissance historique pour le Portugal d être convié pour jouer contre le champion du monde et le stade était plein. C est sur que ça pique et que physiquement j avais peur pour eux mais ils ont tenu sur certaines mêlées, on pu porter le ballon sur plusieurs temps de jeu quand ils joueront contre la Belgique ça va leur faire drôle et ils auront un gros temps d avance.
L Uruguay après une cdm intéressante a plus de mal, ces très petites nations semblent profiter de la cdm pour optimiser leur jeu mais après sur les tournées ça paraît compliqué.
Le problème c est que beaucoup progressent mais que devant le haut du panier c est très très dense et j ai peur qu on voit des matchs trop déséquilibrés dans le rugby championship avec des australiens et des argentins qui ont un réservoir limité.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 166
Réactions
11 664
C est qd même une reconnaissance historique pour le Portugal d être convié pour jouer contre le champion du monde et le stade était plein. C est sur que ça pique et que physiquement j avais peur pour eux mais ils ont tenu sur certaines mêlées, on pu porter le ballon sur plusieurs temps de jeu quand ils joueront contre la Belgique ça va leur faire drôle et ils auront un gros temps d avance.
L Uruguay après une cdm intéressante a plus de mal, ces très petites nations semblent profiter de la cdm pour optimiser leur jeu mais après sur les tournées ça paraît compliqué.
Le problème c est que beaucoup progressent mais que devant le haut du panier c est très très dense et j ai peur qu on voit des matchs trop déséquilibrés dans le rugby championship avec des australiens et des argentins qui ont un réservoir limité.
Je ne sais pas si c'est l'effet post Coupe du Monde, mais je n'avais pas le souvenir de voir souvent des Uruguay France, Afrique du Sud Portugal, Australie Georgie, Chili Ecosse, Uruguay Argentine, etc. lors de ces tournées. Pour le développement du rugby, c'est quand même cool.

Après ce que je trouve effrayant, à part peut-être l'Australie Georgie, c'est qu'on a assisté à des scores fleuves malgré des équipes remaniées. France Uruguay, avec des 4e choix et sans être très bons, on leur en colle plus de 40. L'écart est juste énorme. C'est comme les Blacks remaniés qui écrasent les Fidji ou le Japon équipe frisson de la seconde moitié des 2010s qui se prend raclée sur raclée depuis.
 
Haut Bas