A une époque, ou la question de l'agrandissement du stade et donc de la capacité faisait parti d'une des solutions pour "contenter" un maximum de supporters et donc faire rentrer plus d'argent dans les caisses du club il y avait une idée transitoire comme ça.
Je sais que le club avait fait une étude, de mémoire c'était du 70/30% du montant HT du billet (70% pour le club et 30% pour l'abonné qui ne vient pas). Le hic c'était l’organisation pour le mettre en place, et d'un point de vu comptable c'était une usine a gaz en terme de gestion.
L'idée été pas trop mal, mais peu de temps après, je crois que c'était fin des années 2000 et début des années 2010, il n'y avait plus de problème puisque le club amorcé sa descente et de facto une partie des "supporters" partaient avec.
De toute façon, si le club obtient de la ville l'extension des espaces réceptifs (source d'une véritable rentrée d'argent pour le club puisque cela rapporte environ 2300 a 2500 euros HT par tête et par an au club), il y aura encore moins de places pour les supporters. Le club souhaite l'extension de la panoramique Desclaux et un agrandissement du Can USAP pour environ 500 hospitalités de plus.
Quand je vous dit qu'il faut s'abonner même si vous ne pouvez pas suivre l'ensemble des matchs.