BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 978
Je ne pense pas, vu la dispersion des sièges vides en Desclaux.Il y a peut être une partie des places qui sont attribuées au club visiteur et invendues.
Je ne pense pas, vu la dispersion des sièges vides en Desclaux.Il y a peut être une partie des places qui sont attribuées au club visiteur et invendues.
Non sinon on peut pas dire guichet fermé je penseIl y a peut être une partie des places qui sont attribuées au club visiteur et invendues.
Tout comme les expats reviennent pour les fêtes, il y a des abonnés qui s'en vont pour les fêtes.Oui, bien sûr, mais faut admettre que c'est choquant pour ceux qui n'ont pas pu avoir de places (les expats par exemple, à cette période de fêtes ... ).
Pour les abonnés qui n'ont pas l'intention d'assister au match, il serait peut-être bien d'avoir un dispositif de revente de places, façon "Bourse d'échange", avec l'agrément du club qui pourrait, dans ce cas , prévoir une commission sur la revente. Tout le monde serait gagnant : l'abonné, l'expat et le club.En tout cas vu notre forme et les noms qui arrivent il va y avoir quelques guichets fermés je pense
Oui mais à condition que la bourse pour l'abonné soit désensable en TincsetPour les abonnés qui n'ont pas l'intention d'assister au match, il serait peut-être bien d'avoir un dispositif de revente de places, façon "Bourse d'échange", avec l'agrément du club qui pourrait, dans ce cas , prévoir une commission sur la revente. Tout le monde serait gagnant : l'abonné, l'expat et le club.
19 000 dans une hypothèse où on ne ferait plus que des guichets fermés.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !