• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
je me demande si usap usap serait content de voir notre club dans la panade ?

Je suis là pour dénoncer la poudre que l'on nous jette aux yeux. Point. Si maintenant, pour être rassurés, vous préférez que l'on vous dise que tout va bien dans les finances du club, que le stade sera plein, et que l'on va mettre 40 pionts aux Toulousains, et bien allons-y !!! :262944:

Je me suis fait mon idée sur lui depuis longtemps, ayant connu Goze président lors de son premier "mandat" des 90's. Le défi est trop gros pour lui, et personne n'ose l'arrêter... Les principaux coupables seront nos chers hommes politiques de tout bords, qui distribuent les subventions régionales, départementales et municipales. Les actionnaires semblent aussi se complairent dans cet état de fait...

La situation me réjouit-elle selon certains ? Certainement pas, mais à la différence de certains, j'étais là quand les gradins étaient en bois, je suis encore là, et je le serai encore quand...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je suis là pour dénoncer la poudre que l'on nous jette aux yeux. Point. Si maintenant, pour être rassurés, vous préférez que l'on vous dise que tout va bien dans les finances du club, que le stade sera plein, et que l'on va mettre 40 pionts aux Toulousains, et bien allons-y !!! :262944:

Je me suis fait mon idée sur lui depuis longtemps, ayant connu Goze président lors de son premier "mandat" des 90's. Le défi est trop gros pour lui, et personne n'ose l'arrêter... Les principaux coupables seront nos chers hommes politiques de tout bords, qui distribuent les subventions régionales, départementales et municipales. Les actionnaires semblent aussi se complairent dans cet état de fait...

La situation me réjouit-elle selon certains ? Certainement pas, mais à la différence de certains, j'étais là quand les gradins étaient en bois, je suis encore là, et je le serai encore quand...

Arrête un peu, personne sur ce forum n'a dit quelconque parole de ce genre !! Tu t'enflammes un peu je trouves !!

Pareil pour moi j'étais là aux tribunes en bois et je serai toujours là si malheur il arrivait... et de toute façon ça ne te donne pas le droit de dire n'importe quoi même si ça n'était pas le cas !!

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 062
Personne ici n'est "angélique" au point de ne pas discerner si "on" nous a envoyé de la poudre aux yeux ,comme tu le dis ,depuis trés longtemps ou si "on" fait TOUS LES EFFORTS possibles pour maintenir notre club en TOP 14 d'abord et au plus haut si cela reste possible ....

C'est bien de rester critique mais il me semble que tout supporter devrait adhérer à des projets comme celui de délocaliser 1 ou 2 matches par saison à MONTJUIC,il y a ceux qui font ,qui tentent et ceux qui n'ont de cesse de démonter les actions des premiers.....

Je ne COMPRENDS pas comment on peut "laisser" l ' USAP jouer à BCN sans ,au moins,essayer d'en être ,même si cela a un côut (là j'admets la difficulté ...tout juste mais j'admets) ,c'est quand même la meilleure maniere d'afficher son soutien au club et aux joueurs !!!!!!!!!

J'étais là aussi quand VAQUER était en bois et s'appelait ,comment déjà , XAMBO ou je confonds avec J LAFONT ???mrgreenmrgreenmrgreen

Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
je te suis à 100% on ne peut reprocher aux dirigeants de vouloir promouvoir le rugby catalan maintenant de dire que MR GOZE n'a pas les épaules assez larges , il me semble qu'il a le soutient des actionnaires non??Ok moi je n'ai pas connu les gradins en bois ok je n'habite pas à Perpignan je suis pas catalan etc etc... mais je m'identifie à ce club car il a la particularité d'être unique en son genre : de son histoire , de sa culture et de son peuple ...

faboval

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Et sinon au jour d'aujourd'hui on a une idée du nombre de places vendues ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Arrête un peu, personne sur ce forum n'a dit quelconque parole de ce genre !! Tu t'enflammes un peu je trouves !!

Pareil pour moi j'étais là aux tribunes en bois et je serai toujours là si malheur il arrivait... et de toute façon ça ne te donne pas le droit de dire n'importe quoi même si ça n'était pas le cas !!

Développe s'il te plait.

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Développe s'il te plait.

Je suis là pour dénoncer la poudre que l'on nous jette aux yeux. Point. Si maintenant, pour être rassurés, vous préférez que l'on vous dise que tout va bien dans les finances du club, que le stade sera plein, et que l'on va mettre 40 pionts aux Toulousains, et bien allons-y !!!

Sauf si tu nous prouves le contraire, la tu dis n'importe quoi.

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Je suis là pour dénoncer la poudre que l'on nous jette aux yeux. Point. Si maintenant, pour être rassurés, vous préférez que l'on vous dise que tout va bien dans les finances du club, que le stade sera plein, et que l'on va mettre 40 pionts aux Toulousains, et bien allons-y !!!

Sauf si tu nous prouves le contraire, la tu dis n'importe quoi.

Effectivement, sur ce coup-ci, j'ai dit n'importe quoi. C'était de l'humour...

Haut Bas