KingPong66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 682
C’est toi qui ne comprends pas…Certainement que tu n'as pas compris que les deux jeunes se sont faits piéger pour une histoire de cul avec du fric au bout (pratique bien connue dans tous les pays du monde) et que le pauvre Jaminet, dans un contexte arabo-islamiste où les gens sont agressés et même tués dans la rue en France, ait pu se lâcher avec un petit coup dans le nez comme beaucoup de Français qui en ont plein le cul mais qui se taisent en ne picolant pas devant un portable, si tu vois ce que je veux dire ... Moi je ne vois aucune sanction, au contraire !
Je ne suis pas juge et je ne donnerais pas mon point de vu sur ces affaires.
Je critique la position de la FFR et l’échelle de valeur du mauvais comportement.
JAMINET qui a tenu des propos raciste n’as pas été condamné pour racisme par la justice. Position de la FFR : SANCTION
JEGOU/AURADOU accusés de viol aggravé en réunion ne vont pas être condamnés par la justice.
Position de la FFR: PAS DE SANCTION
Ce qui me dérange c’est la différence de sanction de la FFR. De mon point de vue cela laisse entendre que dans l'échelle du mauvais comportement du rugbyman bourré, le viol est moins grave que le racisme.
Après chacun son avis, j’en ai fini sur ce sujet