• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Jégou-Auradou

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
620
Réactions
630
Certainement que tu n'as pas compris que les deux jeunes se sont faits piéger pour une histoire de cul avec du fric au bout (pratique bien connue dans tous les pays du monde) et que le pauvre Jaminet, dans un contexte arabo-islamiste où les gens sont agressés et même tués dans la rue en France, ait pu se lâcher avec un petit coup dans le nez comme beaucoup de Français qui en ont plein le cul mais qui se taisent en ne picolant pas devant un portable, si tu vois ce que je veux dire ... Moi je ne vois aucune sanction, au contraire !
C’est toi qui ne comprends pas…
Je ne suis pas juge et je ne donnerais pas mon point de vu sur ces affaires.
Je critique la position de la FFR et l’échelle de valeur du mauvais comportement.
JAMINET qui a tenu des propos raciste n’as pas été condamné pour racisme par la justice. Position de la FFR : SANCTION
JEGOU/AURADOU accusés de viol aggravé en réunion ne vont pas être condamnés par la justice.
Position de la FFR: PAS DE SANCTION

Ce qui me dérange c’est la différence de sanction de la FFR. De mon point de vue cela laisse entendre que dans l'échelle du mauvais comportement du rugbyman bourré, le viol est moins grave que le racisme.

Après chacun son avis, j’en ai fini sur ce sujet
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
C’est toi qui ne comprends pas…
Je ne suis pas juge et je ne donnerais pas mon point de vu sur ces affaires.
Je critique la position de la FFR et l’échelle de valeur du mauvais comportement.
JAMINET qui a tenu des propos raciste n’as pas été condamné pour racisme par la justice. Position de la FFR : SANCTION
JEGOU/AURADOU accusés de viol aggravé en réunion ne vont pas être condamnés par la justice.
Position de la FFR: PAS DE SANCTION

Ce qui me dérange c’est la différence de sanction de la FFR. De mon point de vue cela laisse entendre que dans l'échelle du mauvais comportement du rugbyman bourré, le viol est moins grave que le racisme.

Après chacun son avis, j’en ai fini sur ce sujet
Mais en l'état actuel de l'affaire il n'y a aucun élément attestant "d'un mauvais comportement " des 2 joueurs, si ce n'est la plainte de la dame
 
Dernière édition:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
620
Réactions
630
Mais en l'état actuel de l'affaire il n'y a aucun élément attestant "d'un mauvais comportement " des 2 joueurs, si ce n'est la plainte de la dame
Aucun élément??? Suffisamment pour qu’une enquête soit ouverte et que la mise en examen continue… quand le doute existe, c’est rarement le signe d’un bon comportement
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 338
Réactions
1 929
Si on devait exclure de l'équipe de France ceux qui se sont tapés des femmes a plusieurs et beh il ne resterait plus grand monde.

Non mais sans déconner c'est quoi cette réflexion puritaine et moraliste ? Les deux zigotos ont 21 ans, ils sont majeurs et ont agis avec une femme majeure et consentante (a priori, on va attendre le non lieu). Rien d'illégal jusque là donc qui sommes nous pour juger de tout cela ?
oui bon consentante ou pas, droguee ou pas , que sa peau marque ou pas, on peut se poser des questions qd meme . jeunes ou pas , bourres ,defonces ou pas, te viendrait il à l idee de pendre ta femme de la giffler de la mordre? ( c est peut etre pas prouve mais gros doute qd meme) et qd bien meme ce fut consenti, sacrees pratiques lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 338
Réactions
1 929
C'est sûr que les plans à trois n'existent pas et que les femmes, quand ça arrive sont forcément des victimes.....
Je vois pas en quoi "coucher" avec une femme terni les valeurs du rugby.
Coucher avec une femme en fin de soirée à 21 ans, ça n'a rien d'exceptionnel ou de choquant.
C'est la vie.
y a coucher et coucher lol
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 129
Réactions
903
C’est toi qui ne comprends pas…
Je ne suis pas juge et je ne donnerais pas mon point de vu sur ces affaires.
Je critique la position de la FFR et l’échelle de valeur du mauvais comportement.
JAMINET qui a tenu des propos raciste n’as pas été condamné pour racisme par la justice. Position de la FFR : SANCTION
JEGOU/AURADOU accusés de viol aggravé en réunion ne vont pas être condamnés par la justice.
Position de la FFR: PAS DE SANCTION

Ce qui me dérange c’est la différence de sanction de la FFR. De mon point de vue cela laisse entendre que dans l'échelle du mauvais comportement du rugbyman bourré, le viol est moins grave que le racisme.

Après chacun son avis, j’en ai fini sur ce sujet
Donc si je te comprends, la FFR a eu raison de sanctionner JAMINET sans condamnation par la justice mais a eu tort de ne pas sanctionner JEGOU/AURADOU sans condamnation par la justice aussi ... C'est normal que tu ne sois pas juge ! haha
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 338
Réactions
1 929
Dans une interview exclusive livrée au journaliste Gauthier Baudin, Florian Grill est revenu sur l’affaire Hugo Auradou - Oscar Jégou .

Interrogé sur d’éventuelles sanctions supplémentaires après un passage en commission de discipline, le président de la FFR a répondu par la négative :

« Moi je considère que la sanction, ils l’ont déjà eu. Franchement, personne n’a envie d’être à leur place. On verra si ils sont condamnés ou pas condamnés… Je ne suis pas juge, ce n’est pas à moi de le déterminer. Mais rajouter une sanction, par rapport à ce qu’ils ont vécu, ça aurait un côté complètement ridicule ! »
ce qui est qd meme ridicule de sa part c est que meme s ils sont innocentes , il trouve normal que ses joueurs soient bourres et defonces au point de baisser leur froc devant une camera lol. y a rien a dire normal pas de sanctions . c est gros qd meme
mais c est vrai qu il doit plus avoir mal à la tete avec l affaire narjissi
 
Haut Bas