• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieu et bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
****** 60 réponses pour des mots... le rugby perd ses valeurs , je vous le dit.hahahahahaha

Et attendez que le vieux anglophile de couilloure se lève demain matin , il va en remettre une couchehahahahahaha

Qu'est-ce que je lis en page 1? (de Javi):

"des cons il y en a partout malheureusement".

Une coincidence certainement!

Bon, pour ceux qui veulent "en remettre une couche", vous pouvez revoir ce naufrage à 13h40 sur Canal+ Sport.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

"des cons il y en a partout malheureusement".Même à Couilloure!hahahahahaha

Bon, pour ceux qui veulent "en remettre une couche", vous pouvez revoir ce naufrage à 13h40 sur Canal+ Sport.
hahahahahaha

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 437

"des cons il y en a partout malheureusement".

14h45 non ?:6775:

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
0
moi meme je suis handicapé, reconnu avec carte pour stationner et carte pour position penible debout...j ai 61 ans et plus ca ira plus je serais mal.........prend la vie du bon coté....laisse ton handicap chez toi .....des cons y en a partout ;d ailleurs on est tous un peu con par rapport aux autres.........moi ,je suis con ,je le sais donc je suis moins con que celui qui l est et qui ne le sait pas ...reste avec nous ,on t aime
Cette réponse est intelligente. Nous savons tous que l'homme est capable du pire comme du meilleur. Certains sont capables de donner leur vie par bonté et par charité, d''autres sont capables d'en supprimer. Les partisans s'opposeront toujours aux détracteurs. La vie est ainsi faite et nous n'avons pas d'autre choix que de l'accepter. Même Dieu n'a pas réussi à faire l'unanimité.

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
14h45 non ?:6775:

Tu as revu le match? C'était pire à la télé cet aprem que hier en tribune! Et quelle tristesse de voir Guitoune sortir devant nous sur ses béquilles! On est vraiment maudits cette année; heureusement que Biarritrz et Bayonne nous sauveront!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 437
Tu as revu le match? C'était pire à la télé cet aprem que hier en tribune! Et quelle tristesse de voir Guitoune sortir devant nous sur ses béquilles! On est vraiment maudits cette année; heureusement que Biarritrz et Bayonne nous sauveront!
Oui j'ai revu ce match , dommage , on débute pas mal , j'ai l'impression que l'équipe se liquéfie sur les quelques coups du sort qui font prendre conscience aux anglais qu'ils peuvent vaincre . Ils ont pris un gros coup derrière la tête , cela se ressent sur le terrain , après c'est pour du beurre .
Sofiane deux grosses blessures en deux saisons , pas verni .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas