• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Accident De Parcours Ou Accident Industriel ?

Les petits supporters , ceux qui n en ont que le nom se barrent , les vrais restent même s ils sont critiques et durs parfois
Il faut aussi avoir du respect pour les vainqueurs quand il n y a pas hold up

2h30 aller/ 2h30 retour, pour voir ce désastre dans la Cathédrale...Alors oui pour la première fois de ma vie de supporter de l'USAP, j'ai pris mes enfants par la main et je me suis barré, 3 mn avant la fin du match, car cette interception fut la goutte d'eau...
Je ne peux pas souvent me déplacer, la dernière fois c'était à Bézier... sans commentaire. La plupart du temps je souffre tout seul sur mon canapé (car il faut bien le dire ces dernières années on a plus souffert qu'autre chose). Comment se mettre dans de tels états pour un simple jeu de ballon, je me dis souvent...
C'est la première fois que je post, alors que je vous lis, quasiment quotidiennement...Mais là se faire traiter de "petit supporter". Le respect pour les vainqueurs d'accord avec ça, mais à chaud pour moi il n'y avait que mon équipe de cœur qui m’intéressait et j'avais comme une furieuse envie de lui tourner le dos et lui faire la gueule...

Les petits supporters , ceux qui n en ont que le nom se barrent , les vrais restent même s ils sont critiques et durs parfois
Il faut aussi avoir du respect pour les vainqueurs quand il n y a pas hold up

Je ne comprends pas vos réactions à toi et aux quelques autres en quoi être frustré du jeu et du résultat d'aujourd'hui au point de vouloir quitter le stade fait de toi un petit supporter ? ou pire, expression que je déteste un faux supporter ? C'est quoi un vrai ou un grand supporter ? un mec qui voit le carnage jusqu'au bout ? en quoi est-ce mieux ?
D'ailleurs je peux même aller plus loin un mec qui reste apathique devant son équipe jusqu'au bout comme tu sembles l'avoir fait "par respect" ressemble plus à un spectateur lambda qu'autre chose...
Quand les gens quittent prématurément les tribunes par dépit moi j'y vois de la passion, des mecs qui ne peuvent pas supporter de voir leur équipe à ce point dominée à la maison...alors oui il y a aussi des mecs qui veulent juste éviter les embouteillages mais je ne crois pas qu'ils étaient la majorité aujourd'hui.
Tout ça pour dire : chacun a ses réactions face à la défaite, aucune n'est meilleure ou pire que l'autre mais toutes méritent un minimum de respect car jusqu'à preuve du contraire on est tous là pour la même raison : notre amour pour l'usap.

Dernière édition:
Oui mais il ne l'ont pas conservé et nous avons nous un vrai arrière en la personne de Farnoux.Mais Lanta Arlettaz et consorts sont probablement de vrais abrutis eux qui ne le titularisent jamais a l'arrière.C'est un excellent ailier Acebes mais pas un arrière,Farnoux est bien meilleur que lui a ce poste

Ce qu'il faut pas lire...Acebes est un arrière qui dépanne à l'aile il ne s'en est jamais caché...si on ne le titularise pas à l'arrière c'est parce qu'il y avait Farnoux certes mais surtout parce que à l'aile on a personne et qu'un mec comme lui est primordial sur une feuille...Je ne suis vraiment pas sûr que Farnoux soit meilleur que lui à l'arrière ils ont deux styles différent voilà tout.

Retour