Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu as parfaitement raison copain Desdais.En tous cas hier oui c'était le cas.Seuls Selponi et a un degré moindre André et Degmache parce que l'on n'a pas jugé bon de pas recruter un 9 peuvent aspirer a figurer sur la liste des 23.Les autres ne sont que des remplaçants de circonstances.Une grande partie de nos problèmes depuis quelques matchs est la.Penseez vous que sans les forfaits de Tau Bachelier Acebes,Piukala Brown Mailau,Milo .mach,Muller Vivalda Brazo Ratini,le groupe aurait été ainsi composé?Et pensez vous qu'avec un autre groupe incluant les joueurs absents cités le résultat final eut été le méme?La réponse est non.Et au fond il n'y a pas grand chose a reprocher a ceux qui ont joué hier,ils ont fait pour les uns ce qu'ils ont pu et pour les autres ils étaient trop fatigués pour se hisser a leur niveau habituel en seconde mi temps.Nous payons l'absence de recrutement d'un 9 et d'un pilier droit et surtout la cascade de forfaits qui nous accompagne sans relache depuis le début de la saison.N'importe quelle autre équipe soumise a de telles conditions aurait craquée a ce stade du championnat .Pour nous cela aurait pu etre a la 9 ième,ou a la 11 ième a Angouléme ,ce fut déja un peu le cas a Aurillac Malheureusement cela survient sans doute au plus mauvais moment ,dans un AImé GIRAL ,bondé et face a un concurrent direct.Tant que nous ne rentrerons pas une partie des joueurs absents nous serons exposés a de telles mésaventures,y compris a Aimé Giral face a des équipes de haut de tableau qui ont désormais bien intégré nos faiblesses passagères
et pourquoi pas faire un mix des 2, partir avec des espoirs qu'on intègreGros dilemme. Envoyer les espoirs à Angoulême et reposer les gros pour la réception de Grenoble ou essayer d'aller avec l'équipe au complet et ramener la victoire et laisser filer le match de Grenoble.
Mais dans tous les clubs tu as des blessés et ils prennent pas 40 points à domicile. Si le staff avait fait confiance à l'ensemble de son effectif, on aurait pas eu autant de blessés. On fait jouer certains joueurs quand il y a des blessés sinon ils sont en tribune comme torfs, pujol ou André. Ensuite il y'a eu beaucoup de mauvais choix et c'est pas de la malchance. On recrute tau qui est poursuivi pour une affaire de dopage mais on le recrute quand même. Ratini pareil il a des casseroles aux culs mais on le recrute. Brown blessé depuis février et on vire tomasik bref ça c'est pas de la malchance c'est de l'incompétence.Tu as parfaitement raison copain Desdais.
Lors du recrutement nous pouvions compter sur Mach et Tau.
Les seuls blessés de longue durée étaient Bachelier et Vivalda. A eux sont venus s'adjoindre Brown, Brazo et Millo.
Puis on a perdu Raitni.
Et Muller, Puikala, Acébes et Mailau n'ont pas pu jouer contre MdM.
Soit 11 défections. Gageons qu'avec tous ces joueurs la musique aurait été différente.
Nous n'avons vraiment pas de chance cette saison. J'espère que la tendance va s'inverser.