• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Accident De Parcours Ou Accident Industriel ?

On perd le match sur un mauvais choix, à 17 / 22 tu prends la touche au lieu de prendre les 3 points, et tu prends un essai en contre parce que bien sûr tu rates la touche en lançant au fond ... 17/29 au lieu de 20/22 a partir de là t’écroules
Tu as parfaitement raison
Quelque soit le match jusqu'à la 60 em les pénalités rentables, tu les tentes et point final
Après c est mon opinion

On perd le match sur un mauvais choix, à 17 / 22 tu prends la touche au lieu de prendre les 3 points, et tu prends un essai en contre parce que bien sûr tu rates la touche en lançant au fond ... 17/29 au lieu de 20/22 a partir de là t’écroules
Le tournant du match pour moi aussi... Mais ce choix est tellement symptomatique du mal de l'USAP depuis plusieurs matchs : une équipe trop sûre d'elle qui pense qu'elle va marquer à chaque occasion, en écartant grand large et qui oublie de jouer devant, de fixer, de défendre. Pas d'envie, ni de réaction (Acebes, RMC...). Va vite falloir redescendre sur Terre, car ces grosses victoires nous auront fait plus de mal que de bien en nous voyant déjà en Top 14.

Tu t'écroules surtout parce que les joueurs n'ont pas de mental, un peu comme les jaunards mais eux c'est en finale, un grain de sable sur une action et tout s'écroule...

Pour moi c'est le tournant du match !

En début de match alors qu`on était dans un temps fort on est trop fébrile , presser de vite marquer et incapable de faire les bons choix
Après c`est l`écroulement collectif et personne pour remobiliser les troupes vu qu`on a pas de leader
Quant a notre jeu , on fait toujours la méme chose avec de surcroit des passes de moins en moins précises au fil du match , du pain béni pour les défenses adverses
On savait qu`on avait des limites , mais là c`est la douche froide , terrible pour le moral quand on réalise qu`on ne progresse pas , les défaites a l`extérieur étaient déjà un premier avertissement
Si on veut rebondir faut pratiquement tout revoir , bon courage a eux !

Limiter le résultat à ce fait de jeu fait penser que cette défaite est un accident, que "ça se joue à rien", mais c'est se voiler la face car ce n'est pas le cas, cela fait des semaines qu'on savait que le manque de profondeur d'effectif allait nous coûter cher à un moment ou à un autre...cela fait des semaines que l'on remarque notre manque de solution dés que l'on est contré dans notre jeu de mouvement, cela fait des mois que l'on a un soucis avec les mauls en défense et en construction...
Si on (le "on" c'est les quidam du forum) l'a remarqué, il y a de fortes chances pour que le staff aussi et s'ils ne peuvent pas grand chose pour le premier problème, le deuxième et le troisième par contre c'est une autre histoire.

pour moi et je voudrai bien me tromper....Angoulême on va ramasser et Grenoble attendait pour voir. Si gros match contre M2M et match sérieux contre Angoulême...Grenoble aurait peut être fait tourner. Mais là ok l'USAP est prenable et Melée le sait très bien.....donc pour moi 2 matchs à venir....2 défaites !

Retour