• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
c'est 2800 aux guichets et 1200 des penyas qui nous donne le 4000 avec l'objectif d'avoir 6000 le plus rapidement possible (selon FR sur FB)

+50% d'ici septembre , il rêve debout où il a lancé un chiffre au hazard?

Et les entreprises combien d'abonnée , c'est surtout cela qui compte , beaucoup plus intéressant que les mecs de la Bronca...

Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
+50% d'ici septembre , il rêve debout où il a lancé un chiffre au hazard?

Et les entreprises combien d'abonnée , c'est surtout cela qui compte , beaucoup plus intéressant que les mecs de la Bronca...
Les loges sont remplies : annoncé par Jean mi de l école de rugby

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Les loges comptent parmi les abonnements ?!

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Performance moyenne finalement. Pas une catastrophe, mais pas une bonne surprise non plus.

Les derniers des Mohicans, en somme.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Performance moyenne finalement. Pas une catastrophe, mais pas une bonne surprise non plus.

En même temps il reste encore 2 mois même si la plus grosse partie se sont déjà abonnée

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Un mec m'a dit ce we : "cette année je m'abonne parce que le seul moyen de voir les matchs c'est au stade et plus à la tv vu que seulement deux matchs seront retransmis par we"
Tous les chemins mènent ...à Aimé Giral .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629

A priori, ce sera un bon cru. Le problème, avec cette com tous azimuts, c'est qu'on finit par mélanger les chiffres.
Pour ce que j'en sais, il y avait l'an dernier 4000 abonnés hors penya et hors partenariat. Cette année le 10 Juin il y en avait déjà plus de 3000 et les responsables pensait atteindre les 4000 avant la fin Juin.
Pour les penyes, je n'en sais rien, mais je ne crois pas qu'elles perdent beaucoup, de toutes façons, elle ne pèsent que moins de 2000 abonnés, on devrait donc retrouver au moins le niveau de l'an dernier sur les seuls individuels + penyes. Restent les partenaires, feront-ils mieux ? moins ? beaucoup moins ?. Fort de l'expérience des clubs étant descendus les années passées, le club avait tablé sur 30% d'abonnés en moins, il est certain que la perte sera beaucoup moins grande et la probabilité pour qu'on fasse + grandit de jour en jour.
Le succès de cette campagne est une très bonne surprise pour les dirigeants

Haut Bas