Performance moyenne finalement. Pas une catastrophe, mais pas une bonne surprise non plus.
Les derniers des Mohicans, en somme.
A priori, ce sera un bon cru. Le problème, avec cette com tous azimuts, c'est qu'on finit par mélanger les chiffres.
Pour ce que j'en sais, il y avait l'an dernier 4000 abonnés hors penya et hors partenariat. Cette année le 10 Juin il y en avait déjà plus de 3000 et les responsables pensait atteindre les 4000 avant la fin Juin.
Pour les penyes, je n'en sais rien, mais je ne crois pas qu'elles perdent beaucoup, de toutes façons, elle ne pèsent que moins de 2000 abonnés, on devrait donc retrouver au moins le niveau de l'an dernier sur les seuls individuels + penyes. Restent les partenaires, feront-ils mieux ? moins ? beaucoup moins ?. Fort de l'expérience des clubs étant descendus les années passées, le club avait tablé sur 30% d'abonnés en moins, il est certain que la perte sera beaucoup moins grande et la probabilité pour qu'on fasse + grandit de jour en jour.
Le succès de cette campagne est une très bonne surprise pour les dirigeants