• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui exact [MENTION=172]pana66[/MENTION] par contre 2500 abonnés aujourd'hui alors qu'il reste 5 jours d abonnement avec la remise de 10% c est déjà pas trop mal je pense. Si nous n arrivons pas à 4000 abonnés individuel à la fin de la période concernant les abonnés nous n en serons pas loin

Franchement si on arrive à 4000 particulier tout court c'est pour moi déjà excellent ! Mais j'ai bien l'impression qu'à l'allure ou on est, on y arrivera ! C'est vraiment génial !

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Croisons les doigts
perso j y vais jeudi ou vendredi pour me reabonner
deuxio la remise doit etre maintenu pour la suite-c est mon opinion

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Croisons les doigts
perso j y vais jeudi ou vendredi pour me reabonner
deuxio la remise doit etre maintenu pour la suite-c est mon opinion
Concernant la remise des 10% tu as raison en même temps 1 mois pour en bénéficier c est déjà pas mal , si tu pouvais en même temps demander le nombre d abonnés et nous tenir au courant merci !!!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Pour être plus précis Albator, on avait parlé de 8 000 abonnés (l'an passé) dont 4 000 individuels ! On avait supposé qu'il y avait donc 4 000 dans les penyes et je ne sais plus qui (désolé) d'avance nous avait dit : "Non dans les 4 000 restants, il y a les penyes, les loges...

Mais en tout cas si on se rapproche des 4 000 particuliers c'est que l'affluence totale des abonnements sera certainement assez bonne !

Si quelqu'un va se réabonner ou à la boutique il serait bien qu'il le demande... qu'on arrête de supputer lol

Ce matin à 9 h 30, on était dix :cool:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je sais pas par contre si les guichets sont ouverts samedi ?

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Réactions
2
je n'ai jamais pu m'abonner à aimé giral à cause de mes horaires de taf à la mort moi l'noeud mais surtout financièrement parlant, mais là je suis en train de voir pour faire des petites taches et petits boulots en plus de mes revenus qui me permettent de pouvoir m'abonner pour la 1ère fois de ma vie. tout ça pour l'amour de l'USAP. allez les gars ! faites revez les supporters qui se vont se casser le cul pour vous!!!!

c'est jusqu'à quand la fin de la période d'abonnement les amis?

Haut Bas