ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Et ça représente combien de places [MENTION=352]jeanmi66[/MENTION]J'ai eu info que toutes les loges étaient vendues
Et ça représente combien de places [MENTION=352]jeanmi66[/MENTION]J'ai eu info que toutes les loges étaient vendues
Oui exact [MENTION=172]pana66[/MENTION] par contre 2500 abonnés aujourd'hui alors qu'il reste 5 jours d abonnement avec la remise de 10% c est déjà pas trop mal je pense. Si nous n arrivons pas à 4000 abonnés individuel à la fin de la période concernant les abonnés nous n en serons pas loin
Concernant la remise des 10% tu as raison en même temps 1 mois pour en bénéficier c est déjà pas mal , si tu pouvais en même temps demander le nombre d abonnés et nous tenir au courant merci !!!Croisons les doigts
perso j y vais jeudi ou vendredi pour me reabonner
deuxio la remise doit etre maintenu pour la suite-c est mon opinion
Pour être plus précis Albator, on avait parlé de 8 000 abonnés (l'an passé) dont 4 000 individuels ! On avait supposé qu'il y avait donc 4 000 dans les penyes et je ne sais plus qui (désolé) d'avance nous avait dit : "Non dans les 4 000 restants, il y a les penyes, les loges...
Mais en tout cas si on se rapproche des 4 000 particuliers c'est que l'affluence totale des abonnements sera certainement assez bonne !
Si quelqu'un va se réabonner ou à la boutique il serait bien qu'il le demande... qu'on arrête de supputer
Salut [MENTION=236]Cata'tonique[/MENTION] ça fait plaisir de te revoir sinon 10 personnes à 9h30 c est bon signe pour la suite , il reste encore 3 jours pour bénéficier des 10%Ce matin à 9 h 30, on était dix
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !