• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Ben oui c est le chiffre annoncé sur le site officiel ce matin par contre les penyas sont elles comprises je suppose que oui

En allant renouveler mon abonnement il m' a été annoncé par la jeune employée de la boutique que ce soir les 2500 abonnements INDIVIDUELS allaient être dépassés ce soir (donc hors peynes)

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
En allant renouveler mon abonnement il m' a été annoncé par la jeune employée de la boutique que ce soir les 2500 abonnements INDIVIDUELS allaient être dépassés ce soir (donc hors peynes)

Si c'est le cas on peut rajouter 1000 à 1200 abonnés de plus

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Tant mieux alors bonne nouvelle !!!!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Si c'est le cas on peut rajouter 1000 à 1200 abonnés de plus

Sur je ne sais plus quel sujet avec 7000 abonnés en tout l année passée il me semble avoir calculé que nous étions pas loin des 2500 abonnés penyas , le chiffre me paraissait important mais bon.....

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pour être plus précis Albator, on avait parlé de 8 000 abonnés (l'an passé) dont 4 000 individuels ! On avait supposé qu'il y avait donc 4 000 dans les penyes et je ne sais plus qui (désolé) d'avance nous avait dit : "Non dans les 4 000 restants, il y a les penyes, les loges...

Mais en tout cas si on se rapproche des 4 000 particuliers c'est que l'affluence totale des abonnements sera certainement assez bonne !

Si quelqu'un va se réabonner ou à la boutique il serait bien qu'il le demande... qu'on arrête de supputer lol

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Pour être plus précis Albator, on avait parlé de 8 000 abonnés (l'an passé) dont 4 000 individuels ! On avait supposé qu'il y avait donc 4 000 dans les penyes et je ne sais plus qui (désolé) d'avance nous avait dit : "Non dans les 4 000 restants, il y a les penyes, les loges...

Mais en tout cas si on se rapproche des 4 000 particuliers c'est que l'affluence totale des abonnements sera certainement assez bonne !

Si quelqu'un va se réabonner ou à la boutique il serait bien qu'il le demande... qu'on arrête de supputer lol

J'ai demandé quand je me suis abonné jeudi dernier , il y avait 1900 abonné PARTICULIERS , sans compter ni les penyas , ni les loges, ni rien d'autres .

Elle m'a précisé que l'an dernier , le nombre d'abonnés particulier était de 4.000 .

Demoiselle très sympathique et agréable , tout l'inverse d'une vendeuse qu'il y avait à la boutique du centre ville l'an dernier ou il y a deux ans mrgreen

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

Oui exact [MENTION=172]pana66[/MENTION] par contre 2500 abonnés aujourd'hui alors qu'il reste 5 jours d abonnement avec la remise de 10% c est déjà pas trop mal je pense. Si nous n arrivons pas à 4000 abonnés individuel à la fin de la période concernant les abonnés nous n en serons pas loin

Haut Bas