Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 13
Moi je contais me ré abonne mais avec match le dimanche pas top
Il me semble que la programmation des matches est plutôt le samedi
C'est bien peu surtout que ce sont les chiffres communiqués par le club donc certainement un peu "gonflés".
Espérons que la conférence de presse de FR annonce de bonnes nouvelles pour motiver les indécis sinon ça risque d'être le nombre d'abonnés définitif
Il faudrait que j'attende le calendrier mais il donne pas les horaires et les date présisse3 choses sur ce chiffre annoncé :
- Effectivement comme le dit PAO ce chiffre est certainement un peu gonfflé mais si vraiment on était à moins de 2000, il auraient annoncé 2000 je pense
- Ensuite,
* soit c'est 2 500 en tout (particulier et penyes compris) et là ce chiffre n'est pas super !
* soit c'est 2 500 (seulement les particulier) et là je trouve ça plutôt pas mal !
Mais pour en avoir le coeur net il faudrait le demander à Rivière (@Cap Frackass)
Après je pense que s'ils annoncent un chiffre c'est que pour eux il est loin d'être pitoyable non ? Sinon ils ne le diraient pas. Enfin c'est mon sentiment ! Imaginez un peu s'ils annonçant à une semaine d'aller à Montjuic "Pour le moment 15 000 billets ont trouvés preneur...".
croisons les doigts pour un calendrier facile au debut
si les resultats suivent-ca va exploser dans le bon sens
et honnetement depuis 2 ans le rugbypro top 14--c est tres souvent des matchs de *****
notre public de terroir s y reconnaissait plus
la pro d2 est adapte a notre ville
maintenant je pense que l on a le niveau pour etre en top 14 dans 1 an
de toutes manieres , dans toutes les discussions que j ai eu autour de moi sur l usap
de plus en plus de personnes sont contentes que l on soient en pro d2
pour les raisons suivantes
1 on va s eclater plus en tant que spectateurs
2 economiquement c est pas plus mal pour les supporters-crise oblige
3 en fin notre president " sauveur " va pouvoir assainir et rebatir un club sain
4 on aura affaire a plus de jeunes joueurs et des joueurs du terroir et de vrais hommes qui mettent l interet du club au dessus de leurs egos
merci vilaseca-marty-terrain-mafi-puikala
5 on va se passer une superbe annee de rugby
6 la cathedrale va redevenir ce qu elle etait
Ben oui c est le chiffre annoncé sur le site officiel ce matin par contre les penyas sont elles comprises je suppose que ouiA ce jour 2500 abonné ( info FBR )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !