• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

À quand la signature du nouveau demi de mêlée

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
J'ai pas dit que c'était une erreur, relis bien mon post...j'ai dit que c'était un second couteau qui s'est jamais imposé nulle part....du moins en top 14. Bref j'appelle pas ça une "montée en gamme" au poste de demi de mêlée....Mais bon j'imagine qu'on fait avec nos moyens....
tu dis que c'est un second couteau qui ne sais jamais imposé.mais pour toi ce n'est pas une erreur OK .souvent je ne comprend pas tout dans la psychologie des hommes mais la j'avoue que j'en reste pantois.
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
145
Réactions
244
Ville
Saint cyprien
J'ai pas dit que c'était une erreur, relis bien mon post avant d'essayer de jouer les redresseurs de otrds...j'ai dit que c'était un second couteau qui s'est jamais imposé nulle part....du moins en top 14. Bref j'appelle pas ça une "montée en gamme" au poste de demi de mêlée....Mais bon j'imagine qu'on fait avec nos moyens....
Je pense que le club avait besoin d'un 3ème 9 et avec un jeu au pied pour faire souffler tom car sadek c'était compliqué...
C'est un second couteau. Mais rodor avec tout le respect que je lui dois était un couteau à bout rond...
Le club attends sûrement aussi l'année prochaine ou la valse du 9 sera plus important.

Il sera intéressant de voir la durée de son contrat.
Mais attention aux second couteaux!
Des fois un contexte change tout! Qui se rappelle que tchalé watchou à jamais jouer en top 14 et était même pilier gauche en bout de banc au SF. Il est venu chez vous il a kiffé et c'était l'un des meilleurs seconde ligne du championnat.
Nous jugeront durement sur le terrain comme à notre accoutumé.
Mais attention à ne pas tomber dans la luxure... l'an dernier encore un joueur comme lui on aurait tous apprécié.
Nous n'avons fait qu'une vrai saison à haut niveau en top 14. Les 2 saisons d'avant on surviver à peine pour la 13eme place.
Restons modeste! Bienvenu Gela et fais mentir tout le monde! (Car moi le premier je ne pense pas que ce soit une grosse plus value mais une bonne solution de repli)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
tu dis que c'est un second couteau qui ne sais jamais imposé.mais pour toi ce n'est pas une erreur OK .souvent je ne comprend pas tout dans la psychologie des hommes mais la j'avoue que j'en reste pantois.
Attends je vais t'expliquer:
-déja il faut un troisieme choix en 9....Donc recruter un mec à ce poste était indispensable
-secondo, est ce qu'il y avait meilleur que lui qui voulait venir chez nous et qu'on avait les moyens de recruter? Si c'est le cas alors oui on pourrait dire que c'est une erreur.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 107
Réactions
7 474
Je pense que le club avait besoin d'un 3ème 9 et avec un jeu au pied pour faire souffler tom car sadek c'était compliqué...
C'est un second couteau. Mais rodor avec tout le respect que je lui dois était un couteau à bout rond...
Le club attends sûrement aussi l'année prochaine ou la valse du 9 sera plus important.

Il sera intéressant de voir la durée de son contrat.
Mais attention aux second couteaux!
Des fois un contexte change tout! Qui se rappelle que tchalé watchou à jamais jouer en top 14 et était même pilier gauche en bout de banc au SF. Il est venu chez vous il a kiffé et c'était l'un des meilleurs seconde ligne du championnat.
Nous jugeront durement sur le terrain comme à notre accoutumé.
Mais attention à ne pas tomber dans la luxure... l'an dernier encore un joueur comme lui on aurait tous apprécié.
Nous n'avons fait qu'une vrai saison à haut niveau en top 14. Les 2 saisons d'avant on surviver à peine pour la 13eme place.
Restons modeste! Bienvenu Gela et fais mentir tout le monde! (Car moi le premier je ne pense pas que ce soit une grosse plus value mais une bonne solution de repli)
Perso, j'aime bien, de temps en temps, tomber dans la luxure... :cool:
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
tu dis que c'est un second couteau qui ne sais jamais imposé.mais pour toi ce n'est pas une erreur OK .souvent je ne comprend pas tout dans la psychologie des hommes mais la j'avoue que j'en reste pantois.
T es un hypersensible toi,non?
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 964
Réactions
2 542
Ville
saint esteve
Je pense que le club avait besoin d'un 3ème 9 et avec un jeu au pied pour faire souffler tom car sadek c'était compliqué...
C'est un second couteau. Mais rodor avec tout le respect que je lui dois était un couteau à bout rond...
Le club attends sûrement aussi l'année prochaine ou la valse du 9 sera plus important.

Il sera intéressant de voir la durée de son contrat.
Mais attention aux second couteaux!
Des fois un contexte change tout! Qui se rappelle que tchalé watchou à jamais jouer en top 14 et était même pilier gauche en bout de banc au SF. Il est venu chez vous il a kiffé et c'était l'un des meilleurs seconde ligne du championnat.
Nous jugeront durement sur le terrain comme à notre accoutumé.
Mais attention à ne pas tomber dans la luxure... l'an dernier encore un joueur comme lui on aurait tous apprécié.
Nous n'avons fait qu'une vrai saison à haut niveau en top 14. Les 2 saisons d'avant on surviver à peine pour la 13eme place.
Restons modeste! Bienvenu Gela et fais mentir tout le monde! (Car moi le premier je ne pense pas que ce soit une grosse plus value mais une bonne solution de repli)
...toujours écouter les anciens...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 798
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Avant de râler, un deuxième 9 est à l’étude. Reste à savoir si c’est pour jouer le premier rôle ou un second couteau.
 
Haut Bas