J'ai pas dit que c'était une erreur, relis bien mon post avant d'essayer de jouer les redresseurs de otrds...j'ai dit que c'était un second couteau qui s'est jamais imposé nulle part....du moins en top 14. Bref j'appelle pas ça une "montée en gamme" au poste de demi de mêlée....Mais bon j'imagine qu'on fait avec nos moyens....
Je pense que le club avait besoin d'un 3ème 9 et avec un jeu au pied pour faire souffler tom car sadek c'était compliqué...
C'est un second couteau. Mais rodor avec tout le respect que je lui dois était un couteau à bout rond...
Le club attends sûrement aussi l'année prochaine ou la valse du 9 sera plus important.
Il sera intéressant de voir la durée de son contrat.
Mais attention aux second couteaux!
Des fois un contexte change tout! Qui se rappelle que tchalé watchou à jamais jouer en top 14 et était même pilier gauche en bout de banc au SF. Il est venu chez vous il a kiffé et c'était l'un des meilleurs seconde ligne du championnat.
Nous jugeront durement sur le terrain comme à notre accoutumé.
Mais attention à ne pas tomber dans la luxure... l'an dernier encore un joueur comme lui on aurait tous apprécié.
Nous n'avons fait qu'une vrai saison à haut niveau en top 14. Les 2 saisons d'avant on surviver à peine pour la 13eme place.
Restons modeste! Bienvenu Gela et fais mentir tout le monde! (Car moi le premier je ne pense pas que ce soit une grosse plus value mais une bonne solution de repli)