• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

À quand la signature du nouveau demi de mêlée

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
863
Réactions
1 190
J'ai pas dit que c'était une erreur, relis bien mon post avant d'essayer de jouer les redresseurs de otrds...j'ai dit que c'était un second couteau qui s'est jamais imposé nulle part....du moins en top 14. Bref j'appelle pas ça une "montée en gamme" au poste de demi de mêlée....Mais bon j'imagine qu'on fait avec nos moyens....disons qu'après les annonces de care, youngs et gordon, ça fait flop.
Van Tonder, Sobela, étaient des "seconds couteaux" Tanguy aussi. Quand on a accueilli Tedder c'était pas non plus un top joueur titulaire. Après y a des joueurs qui s'épanouissent a l'Usap comme nulle part ailleurs... Une question d'état d'esprit. Et Azéma le sait sûrement très bien. Je lui fait confiance. C'est peut-être un pari mais si il est gagné c'est tout bon!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 795
Réactions
4 100
Ville
Canohès
J’en dirai pas plus vous verrez dans quelques temps.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Avant de râler, un deuxième 9 est à l’étude. Reste à savoir si c’est pour jouer le premier rôle ou un second couteau.
Pour cette saison? Quand je disais que si on avait la possibilité d'en prendre 2 à ce poste ...
Très bonne nouvelle!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 531
Réactions
4 875
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 531
Réactions
4 875
Ville
x
Haut Bas