• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

À quand la signature du nouveau demi de mêlée

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
Un mec qui ne s'est jamais imposé dans un club de top 14 et toujours été un second couteau....Bon....
Je ne connais pas le nom de la future recrue au poste de 9 mais qui que ce soit et en l'occurence si c'etait le georgien je pense qu'il faut que tu aille le dire a Franck Azema,que de recruter un second couteau qui ne c'est jamais imposé nulle part c'est une grosse erreur de sa part,je pense qu'il t'ecouteras parce que tu as l'air vachement balaise sur le niveau rugbystique des joueurs ,je pense que pour la suite des recrues peut etre il te contacteras
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je ne connais pas le nom de la future recrue au poste de 9 mais qui que ce soit et en l'occurence si c'etait le georgien je pense qu'il faut que tu aille le dire a Franck Azema,que de recruter un second couteau qui ne c'est jamais imposé nulle part c'est une grosse erreur de sa part,je pense qu'il t'ecouteras parce que tu as l'air vachement balaise sur le niveau rugbystique des joueurs ,je pense que pour la suite des recrues peut etre il te contacteras
J'ai pas dit que c'était une erreur, relis bien mon post avant d'essayer de jouer les redresseurs de otrds...j'ai dit que c'était un second couteau qui s'est jamais imposé nulle part....du moins en top 14. Bref j'appelle pas ça une "montée en gamme" au poste de demi de mêlée....Mais bon j'imagine qu'on fait avec nos moyens....disons qu'après les annonces de care, youngs et gordon, ça fait flop.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 358
Réactions
2 862
1) comme toujours
2) le manque de disponibilité de 9 à notre portée
 
Haut Bas