Et "en même temps" la surpopulation humaine conduira la planète à sa perte. Il devient assez urgent de ne plus accroître la population et de mettre en place des politiques limitant la natalité (au niveau mondial, en France ça ne sert à rien). Avant les guerres et les épidémies s'en chargeaient, ce n'était pas mieux à vivre, mais meilleur pour la planète.
La réalité d'aujourd'hui, c'est que les hôpitaux sont surchargés de décérébrés antivax et que les infirmiers, médecins, urgentistes sont sur les rotules !
La réalité d'aujourd'hui, c'est que les non vaccinés soit 15 % de la population représentent 90 % des covid en réa. Quand on choppe la Covid, le risques de se retrouver en réa est donc 60 fois plus important si l'on n'est pas vacciné !
La réalité d'aujourd'hui, c'est qu'il y a des opérations reportées pour faire de la place aux antivax covidés et que des gens meurent faute d'opération à temps !
La réalité d'aujourd'hui, c'est qu'il faudra tirer les leçons des discours et des actes de chaque élu, de chaque toubib, de chaque chercheur. Mais pour l'instant IL FAUT SE VACCINER ou rester chez soi !
La réalité d’aujourd’hui, c'est que tout ceux qui en appellent à une "bonne guerre" pour limiter la surpopulation seraient les premiers à se défiler s'il faillait y aller et je propose qu'on les stérilise, ce sera toujours ça de gagné !