J'essaie mais tu veux pas entendre la bonne parole.
Heureusement le très complotiste journal nommé l'Indépendant a décidé d'éclairer les boomers nourris aux médias main stream, aux idiots utiles du gouvernement et j'en passe :
https://www.lindependant.fr/2022/02/10/covid-le-risque-de-mourir-du-virus-est-quasi-nul-chez-20-59-ans-vaccines-ou-pas-10101283.php
Autrement dit, ce que Blutch dit depuis le début tout est là dedans. Tout ce tralala pour rien, il faut seulement protéger les personnes à risques. Je laisse la vallée de la Rotja retrouver mes messages d'il y a 2 ans. En attendant c'est les futures générations qui payeront cette gestion désastreuse et disproportionnée du covid. Mais ça quand on est un boomer nourris aux médias main stream on s'en bat la race.
Comme on s'en bat la race quand j'interpellais avec EricRio, la puissance des lobbys et les liens entre l'UE et les big pharma. Le delta c'est octobre 2020 en Inde, printemps 2021 en Europe, la vaccination obligatoire c'est hiver 2021. Les données ils les avaient mais surtout prenez vos 3 doses et vaccinez vos mioches. Pourtant, on voit bien que le vaccin n'a aucune incidence pour eux. Mais quand on écoute les medias mainstream, on en a pas conscience, c'est la faute aux non vaxx.
J'attends maintenant une étude du même acabit sur les urgences saturées par les "dangereux non-vax de moins 60 ans".
On est tous supporters de l'USAP ici donc je resterai courtois, mais big-up à vous tous et notamment au gars qui m'a envoyé un mp pour me dire ironiquement qu'il trouvait savoureux mes interventions sur ce sujet. A mon tour de savourer.