• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Et parmi ces « 95% », combien sont réellement là pour le covid ?
La réalité c’est qu’on nous manipule par les chiffres, qu’on force avec un vaccin qui ne sert à rien (voir étude publiée sur l’indép) sur toute une population et que ça fait deux ans qu’on fait des mesures qu’on va payer pendant des années.
100%. Je te parle de gens hospitalisé pour Covid. Mon père s'occupe justement de la gestion des lits a l'hôpital, et des cellules de crises et il me montrait encore les courbes hier matin.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
100%. Je te parle de gens hospitalisé pour Covid. Mon père s'occupe justement de la gestion des lits a l'hôpital, et des cellules de crises et il me montrait encore les courbes hier matin.

De toutes manières les seuls chiffres non manipulables à ce sujet sont ceux des victimes partant de réa les 2 pieds devant , tous les autres chiffres peuvent être présentés de manière avantageuse ou pas suivant ce qu'on veut leur faire dire ! Exemple : en pourcentage combien d'hospitalisations par rapport aux populations vaccinées ou non , tous les médias s'accordent à dire que le ratio hospitalisés/non vaccinés est plus important que le ratio hospitalisés/vaccinés et ce n'est que vérité mis à part que des logiques ont été mises en oeuvre : un non vacciné ayant plus de risques de devoir aller en réa qu'un vacciné , on hospitalise plus facilement un non vacciné qu'un vacciné (le vacciné, s'il en a besoin est plus facilement mis sous oxygène chez lui , voir la consommation de bouteilles d'oxygène dont s'occupent les infirmières libérales à domicile) . Perso je pense qu'effectivement on s'expose plus à aller en réa en ne se " vaccinant" pas que l'inverse c'est ma seule certitude! :lunette:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
Ne te parle du Covid, toi tu me parles de services entier. Si tu attend que le vaccin empêche les avc tu vas attendre un moment...

Le covid c’est pas 95% comme tu l’indique mais 80% selon les chiffres martelés par l’Etat et qui a été débunké. Bon ca c’est une chose.

Maintenant ce qui se passe aussi c’est qu’on gonfle délibérément les chiffres des hospitalisations en comptabilisant les covidés admis pour d’autres interventions
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
******, si tu te fais une opinion sur ce que tu lis dans lindep , tu es mal barré .hahahahahaha

Il y en a qui ne payeront rien : ceux qui sont mort de cette saloperie:raison::raison::raison:

En l’occurrence l’indép diffuse juste l’enquête réalisée par la DREES, donc déjà on est mal barré.
 
Haut Bas