stef66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 21 Septembre 2012
- Réactions
- 70
Merci à toi!
Je pars du principe qu'être "supporter" d'une équipe, c'est l'être dans les bons comme dans les mauvais moments!
Nous sommes dans le dur... notre équipe est dans le dur!
Et le "rôle" du supporter est justement de supporter son équipe! Ils en ont besoin! Et nous aussi!
On peut tous s'improviser joueur, entraineur, sélectionneur, être triste, être déçu, être heureux... mais surtout on ne peut QUE les soutenir!
Peut-être que le président, le staff, les joueurs lisent ou parcourent le forum... et si c'est le cas, j'espère qu'ils pourront comprendre que malgré les résultats nous sommes là et les soutenons!
Même si au stade à domicile ou devant ma tv à l'extérieur parfois je peste, je râle, je crie, je serais toujours là pour les applaudir à la fin du match!
ps: je me suis abstenu de parler de l'arbitrage... mais souvent c'est quand même à hurler certaines décisions ( ça y est je l'ai dis!) loooool
Bravo pour ton message.
Cependant je vois l'Usap comme un très bon ami. Et à un bon ami il faut savoir lui dire la vérité. Même si elle fait mal à entendre. Je suis un supporter de l'Usap, pas un spectateur. Autant j'étais confiant au début, là je commence à me résigner et me dire que l'an prochain nous serons à l'étage en dessous.
Je ne vois pas comment nous inverserons la situation actuelle. Quand je vois les deux derniers matches. Comment fait on pour être absents en deuxième période ?
En ce moment j'en veux à Ecochard. Je ne l'insulterai pas car aucun joueur ne le mérite et je ne suis pas comme cela. Mais il faut qu'il se remette TRES rapidement en question. A ce niveau les ballons doivent gicler. Il reste scotché derrière son pack.
J’espère me tromper pour l'issue de la saison. Si cela est le cas je viendrai faire mon mea culpa (Syl20-66 : Et je te payerai une bière au stade) . Je continuerai à aller au stade quelque soit le résultat et a supporter l'Usap. Mais des fois il faut voir la réalité en face.