• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9éme journée Toulon - Perpignan .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
"belle analyse" tu fais bien de mettre les guillemets.
Analyse qui tient compte de ce que j'ai vu et ressenti des tribunes, pondérée par les remarques amies qui ont vu le match à la télé... (A chaud j'étais plus remonté contre l'arbitrage :D)
c'est un clin d’œil qui ramène à ce sujet : https://www.usap-forum.com/threads/christian-lanta-directeur-sportif-de-lusap-on-ne-finira-pas-dernier-lindependant-fr.183599/page-4#post-678494

Concernant les arbitres, c'est souvent que je ne comprends pas leur décision, jusqu'à ce que je revois le match à la télé... ;)

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
c'est un clin d’œil qui ramène à ce sujet : https://www.usap-forum.com/threads/christian-lanta-directeur-sportif-de-lusap-on-ne-finira-pas-dernier-lindependant-fr.183599/page-4#post-678494

Concernant les arbitres, c'est souvent que je ne comprends pas leur décision, jusqu'à ce que je revois le match à la télé... ;)

Ok.
ça nous arrive à tous à chaud de dire "****** machin y fait chier " ou "bidule j'en peux plus" suite à des erreurs et des conneries qui ont des conséquences importantes...
Mais bon rapidement la raison doit revenir. C'est du rugby et ****** que c'est compliqué ! Et nous qui avons joué à un tout petit niveau on en a fait des belles... Vu des tribunes c'est simple, avec le ralenti de canal ça peut devenir simpliste de critiquer n'importe comment.

Le CADY nous l'avait pourtant dit " Accabarem tots idiots ". C'est une grande vérité.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 761
4 placages ratés : une équipe qui doute...???...Le haut niveau, c'est un minimum de faute...On progresse effectivement mais on part de loin...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Ok.
ça nous arrive à tous à chaud de dire "****** machin y fait chier " ou "bidule j'en peux plus" suite à des erreurs et des conneries qui ont des conséquences importantes...
Mais bon rapidement la raison doit revenir. C'est du rugby et ****** que c'est compliqué ! Et nous qui avons joué à un tout petit niveau on en a fait des belles... Vu des tribunes c'est simple, avec le ralenti de canal ça peut devenir simpliste de critiquer n'importe comment.

Le CADY nous l'avait pourtant dit " Accabarem tots idiots ". C'est une grande vérité.
oui, ça nous arrive à tous, beaucoup reviennent à la raison. restent les autres...

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Oui peut être pour la première fois de la saison, on a sent une Usap sereine qui maîtrisait son jeu. J'étais avec quelques ardents toulonnais qui, à la mi-temps m'ont dit "Vous êtes en place quand même, je m'attendais pas à ça" .

Ce qui nous tue c'est de prendre (j'allais dire comme souvent) un essai à la reprise. Quel manque de concertation. 4 plaquages ratés sur l'action. Eru, Forletta qui n'arrêtent pas Tao Incroyable et grosse faute de Eru et des circonstances atténuantes pour Forletta qui n'aurait pas du intervenir. Et ensuite air plaquage de Lemalu et tentative de plaquage insignifiante de Farnoux.

4 plaquages ratés quand on sait qu'il en suffit de la moitié pour prendre un essai. C'est incompréhensible! Ce coup nous met immédiatement dans le doute.

Et qui n'a pas eu peur d'aller contester proprement dans les rucks, je crois qu'on arrache 4 ballons en première mi-temps, on n'avait pas encore vu ça cette année.

J'ai encore en mémoire celui sur lequel on se retrouve à 5 contre 2 je crois mais c'est un avant qui a la balle en main et qui foire le timing de la passe et la passe elle même, ce coup là devait aller à dame !
Pour le reste, bien d'accord cet essai en début de seconde mi-temps nous plombe autant qu'il les remet en marche !!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Piukala a été énorme dans les rucks

Haut Bas